Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
A quand la fatwah sur les apéricubes?:rolleyes: :sleep:

Ceux là, pas besoin d'islamistes, il y a beau temps que Lemmy a condamné à l'exécution sans appel tous ceux qui passent à sa portée ! :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
T'as pas du tout lire ni tout comprendre, mais bon, on va dire que tu fais ce que tu peux, ce qui est déjà pas si mal.

T'as totalement raison. Que t'ai tort ou tort, l'important c'est que tu ai un avis. Voila quoi...c'est déja pas si mal.Un jour à la fois..

Ceux là, pas besoin d'islamistes, il y a beau temps que Lemmy a condamné à l'exécution sans appel tous ceux qui passent à sa portée ! :D

Rapellons au passage, qu'a l'origine, la kaaba, est un monument dédié à des cultes polythéistes mécquois ,paiens et sacrificiels que l'islam a récuperé a son profit.

• J’aime
Réactions: alèm
C'est sûr que pour les femmes en politique, la route est encore longue (et la pente forte, comme dirait Jean-Pierre Raffarin :D). :siffle:

Ça ne se résume pas à la politique ;) Cela dit je trouve très intéressant de voir que les plus hautes sphères sont en définitives assez représentatives de ce qui se passe partout. Pour le rester que d'un coup on en vienne à nous présenter une sorte de discrimination positive favorisant une candidate au lieu d'un candidat m'amuse beaucoup ;) Chacun brandit son petit étendard froufroutant histoire de dire : "Nous aussi on en a une" !

Loi anti-SLAPP

Les catho d'écône c'est un retour en arrière, même pas un repli...

Statut
Ce sujet est fermé.