Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Himeji
Mise en lumière grâce à la comparution du président de l'université

(...)

• dans quelles conditions Gilles Guyot, président de l’Université au moment des faits, a été amené à recruté sa sœur à l’Université Jean Moulin, faits qui lui valurent une condamnation pour prise illégale d’intérêts à 4 mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende en première instance (appel en cours)

• dans quelles conditions Gilles Guyot, président de l’Université au moment des faits, a eu à connaître de l’ « affaire Pfeffer », faits qui valent à ce dernier d’être renvoyé devant le tribunal correctionnel de Lyon pour abus de confiance et qui lui valent d’être jugé par le CNESER à ce sujet.

• dans quelles conditions Gilles Guyot, président de l’Université au moment des faits, a été amené à faire l’objet d’un signalement de la Chambre régionale des Comptes relativement à l’affaire de la Société d’Etudes Indo-européennes.

• dans quelles conditions et selon quelles règles morales Gilles Guyot, président de l’Université au moment des faits, a-t-il été amené à présider lui-même le jury DESS DIRCO de son propre filleul, M. Renaud Pfeffer.

Une histoire de famille !

Aurélie85;4058981 a dit:
Je me demande si j'ai pas envie de généraliser dans ce cas... À partir de combien de cas particuliers observés peut-on généraliser?

Mouais bref, j'ai pas envie de me faire tasered pour rien moi... :mouais:

Tout les gagnants du loto ont joué, mais pas tout les joueurs ont gagné ...

• J’aime
Réactions: al02
Statut
Ce sujet est fermé.