Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Le choix du navigateur , révellerait votre personnalité

IE 5.0 : vous n'utilisez internet que pour IM, des email etc .. vous refusez de mettre à jour votre Win 98

Firefox 1.x: Un rien geek, vous supportez ouvertement le logiciel libre.

Safari: Vous êtes un Apple user convaincu. Vous n'utiliserez jamais Windows, et n'irez jamais voir ailleur, car vous aimez sa simplicité..

Etc..

Bah, ils ont oublié Flock, le navigateur pour blogeur compulsif… Ce n’est pas sérieux tout ça. :o Et pas d'Epiphany non plus...:siffle:

G2LOQ a dit:
Bah, ils ont oublié Flock, le navigateur pour blogeur compulsif… Ce n’est pas sérieux tout ça. :o Et pas d'Epiphany non plus...:siffle:

Il est trop heureux, il en perd le sens de la réalité, il est sur Safari :o

De ces 2 infos, tirées du même fil RSS (celui du Figaro), une seule est vraie. Devinez laquelle. :D :D

Ils sont forts chez Wanadoo : ils préviennent des perturbations une semaine à l'avance. :p :D :D :D
En vérité, les perturbations, c'est aujourd'hui. Ils se sont trompés en inscrivant la date.

iDuck a dit:
Ils sont forts chez Wanadoo : ils préviennent des perturbations une semaine à l'avance. :p :D :D :D
En vérité, les perturbations, c'est aujourd'hui. Ils se sont trompés en inscrivant la date.

Ce n'est pas wanadoo mais Orange. :o :p

iDuck a dit:

C'est ce qu'on appelle un opérateur en avance sur son temps! :up: J'ia bien fait de les choisir :rose:

Cela dit, je me demande si ils ne sont pas en train de faire une répétition générale des problèmes prévus pour la semaine prochaine (histoire d'être sûr de bien tout planter), parce que c'est le foutoir depuis ce matin.... Ce qui encore une fois, prouverait le professionalisme de ce fournisseur d'accès! :love:

iDuck a dit:
Je suis aussi chez Orange et je n'ai aucun problème à déplorer... :o

…à moins que l'on considère les déconnections à répétition les jours de pluie ou d'ô_rage comme un problème... :rateau:

Mauvaise langue va. :o :rateau: :p :D :D

G2LOQ a dit:
Ce n'est pas wanadoo mais Orange. :o :p

Oui bon. C'est pareil. :siffle: :o ;) :D :D :D

Mobyduck a dit:
Je suis aussi chez Orange et je n'ai aucun problème à déplorer... :o

…à moins que l'on considère les déconnections à répétition les jours de pluie ou d'ô_rage comme un problème... :rateau:

Mauvaise langue va. :o :rateau: :p :D :D
Boooooooouh ! :o ;) :p :D :D :D

G2LOQ a dit:
Pour les poissons, bah...Pannés (ouais je sais c'est nul, mais en même temps c'est lundi. Faut pas trop en demander. :o )
Pas mieux (oui, pour moi aussi c'est lundi :siffle: :p). :D :D

Mobyduck a dit:
Le proprio des poiscailles doit être sur les dents. :rateau: :D
Et il doit avoir les crocs (je vous avais prévenu : c'est lundi :D) :p

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.