Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Vivement l'AppleExpo que j'aille voir ça sur le stand Sony! :rose: (pas taper!, pas taper!)

Apple leur a interdit d'exposer leur lecteur mp3, mais ils n'ont rien interdit concernant leurs PC.... :D

Pascal 77 a dit:
Ch'sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange sentiment que l'alim et la carte mère du PC seront grillés avant la barbaque :siffle: :rolleyes:

D'où l'expression (BIENTÔT) à la mode: grillé au véritable logic board PC

En gros la compagnie Australienne Quantas interdit d'utiliser des laptop Dell dans ses avions...

La mouette a dit:
En gros la compagnie Australienne Quantas interdit d'utiliser des laptop Dell dans ses avions...

Après les Cutter, les bouteilles d’eau, les lances flamme Dell’s, ça devient génial de prendre l’avion… :mouais:

G2LOQ a dit:

Normal, c'est un fil RSS. Il faut ajouter une extension à Firefox ou utiliser Safari. ;)

La mouette a dit:
Sage décision. D'ailleurs, il devrait être interdit d'utiliser les portables Dell partout. :p :D :D :D

La mouette a dit:

Ils ne sont pas les seuls... d'autres compagnies aériennes s'inquiètent (elles n'avaient pas besoin de ça pour s'inquiéter ces temps-ci...) et cherchent des solutions telles que d'imposer l'embarquement des portables (ou a minima de leurs batteries), quelle que soit leur marque, en soute dans des containers scellés et résistants au feu.

En effet l'interdiction pure et simple des portables (ou de tout équipement eléctronique embarquant des batteries NiCd) semble irréaliste.

iDuck a dit:

Je me demande si ceci n'est pas extensible aux MacBooks, dont le Moooh et le Whine me semblent différents selon les pays.

En tout cas c'est l'impression qui ressort de l'écoute attentive des videos disponibles sur le Net présentant ou faisant entendre ces beuglement de MacBook. :hein:

La mouette a dit:

C'est vrai qu'avec l'arrivée de Microsoft sur le marché, il vallait mieux enterrer la hache de guerre maintenant, même si Apple avait les moyens financiers de faire durer les choses (plus que Creative).

En fait Steve fait comme Bill ..

Il donne dans les oeuvres CariCréatives :rateau:

J'ai vu la porte

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.