Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne peux m'empêcher de penser que Greenpeace est très opportuniste parfois, et que sans le succès actuel de Apple, il n'aurait jamais fait cette campagne

Je ne peux m'empêcher de penser que Greenpeace est très opportuniste parfois, et que sans le succès actuel de Apple, il n'aurait jamais fait cette campagne

Sans doute, mais il n'empèche qu'en "s'attaquant" à Aplle, qui a une bonne résonnace médiatique il font prendre un peu conscience que le matériel informatique de toutes marques sont des objets qui contiennent des substances polluantes.
Ensuite, si cela devient un argument commercial, pourquoi pas.

Personne pour signaler la mort du créateur de Scoubidou. C'est une honte.

L'écho des savanes c'est fini.
Je suis furax.:mad: Je m'auto-censure pour dire ce que je pense du groupe Lagardère, je suis en train d'hurler des mots pas très propres derrière mon écran.:mad:
Des tas de dessineux vont se retrouver en rade.
Mais la lutte commence !\o/
Un pote dessineux a ouvert une page de soutien. Si je puis-je me permettre, je vous la mets .
Caca boudin.
Là.:mad:

• J’aime
Réactions: wip
Je me dis aussi qu'il est primordial d'avoir des activités multiples, et n'être pas par exemple QUE auteur de bédé, sinon je serai actuellement sur le parapet du Pont de Cheviré à attendre la décision de ceux que Desinge appelait "Les rois du Monde" !
:rolleyes:
:D:D:D

C'est toi là ? :D :D

Marly Gomont : le « Rapt » des panneaux sous l'effet Kamini :D :D :D

Le rapt après le rap. Depuis le 15 décembre, trois panneaux d'entrée d'agglomération « Marly Gomont » ont disparu, dont un avec le mât complet. Le préjudice s'élève à 1.700 euros.

Un panneau d'entrée d'agglomération n'a, a priori, pas grand intérêt, sauf quand il concerne une commune « emblématique ». Or, depuis cet automne, la petite commune de la Vallée de l'Oise est devenue culte pour un large public, qui apprécie le chanteur local Kamini, d'abord connu par son clip de « rap rural » sur internet (où le panneau apparaît largement), avant des passages à la radio et à la télévision (à la Star Academy notamment).

• J’aime
Réactions: jugnin
L'éleveur de champions :D :D

Faisant concourir ses canaris parmi 1200 oiseaux en compétition, José-Paul Curmi est monté sur la plus haute marche du podium au championnat de France, remportant ce titre pour la septième fois consécutive depuis 1999, -hormis l'année 2005 où la compétition ne s'est pas déroulée pour cause de grippe aviaire

• J’aime
Réactions: Mobyduck
1) Des pâtes, des pâtes, ... oui, mais des Panzani ! :o

"Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles"

2) Charité bien ordonnée ! :D

"Au grand étonnement de l'employée de l'étude du notaire, il demanda l'annuaire téléphonique et commença à choisir des noms au hasard. La notaire lui posa alors plusieurs questions pour vérifier son état de santé mentale, mais Luis était parfaitement conscient de ce qu'il faisait", a expliqué l'un des témoins, Anibal Castro Vila, à l'hebdomadaire Sol.

• J’aime
Réactions: Himeji et Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.