Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, répondez sans démago. Qui à sa place ne l'aurait pas fait? :rateau: :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
C’est une bonne chose. Les voleurs de scooter auront la peur au ventre au moment d’effectuer leur larcin de tomber sur la machine de quelqu’un de pouvoir et de ce voir poursuivis de manière assidu jusqu’à leur arrestation et condamnation. :o

La peur change de camp ! :mad:

:p :D

Disons plutôt qu'ils ne viendront plus en voler à Neuilly, mais je doute fortement de l'incidence sur les statistiques de Montgeron, de Villeneuve la Garenne ou du Raincy :rolleyes:

Disons plutôt qu'ils ne viendront plus en voler à Neuilly, mais je doute fortement de l'incidence sur les statistiques de Montgeron, de Villeneuve la Garenne ou du Raincy :rolleyes:
Faut garer son scooter à Neuilly, et rentrer en métro chez soi… :siffle: :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Faut garer son scooter à Neuilly, et rentrer en métro chez soi… :siffle: :D

Mais bon, le métro c'est risqué aussi...
Et c'est pas toujours cool avec la Reste Assis T'es Payé ... :siffle:

:p:D

• J’aime
Réactions: al02
D'accord avec Fabfab : Tout ceux qui en ont (ou aurait eu) le pouvoir le feraient...

Si c'est vraiment le cas, ça prouve une fois de plus (s'il en était besoin) que pour eux, comme pour Sarko, lorsqu'ils disent "je veux servir mon pays", il faut comprendre "je veux que le pays soit à mon service" :sick:

Si c'est vraiment le cas, ça prouve une fois de plus (s'il en était besoin) que pour eux, comme pour Sarko, lorsqu'ils disent "je veux servir mon pays", il faut comprendre "je veux que le pays soit à mon service" :sick:

Ne me fais pas croire que tu n'as jamais profité ne serait-ce qu'une fois d'un privilège de ton boulot ou de celui de l'un de tes potes...:rateau:

Ne me fais pas croire que tu n'as jamais profité ne serait-ce qu'une fois d'un privilège de ton boulot ou de celui de l'un de tes potes...:rateau:

Moi jamais. Et c'est une fierté d'être comme ainsi.

Statut
Ce sujet est fermé.