Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
«Pour le meilleur et pour le pire» fait encore partie des voeux? :heu:

Décidément, la connerie fait un tabac...

Ne pas confondre mariage religieux et réglementation sur le mariage. Toutefois, en France, ça n'arriverait pas à cause d'un vieil adage de droit français : "En matière de mariage, trompe qui peut" : les seuls motifs d'annulations reconnus sont la tromperie ou l'erreur sur la personne et la polygamie.

Parce que vous le valez bien !
LONDRES (Reuters) - Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du (censuré) pour sublimer l'éclat des cheveux.

Edit : vbulletin n'en veut pas. :confused:

Ne pas confondre mariage religieux et réglementation sur le mariage. Toutefois, en France, ça n'arriverait pas à cause d'un vieil adage de droit français : "En matière de mariage, trompe qui peut" : les seuls motifs d'annulations reconnus sont la tromperie ou l'erreur sur la personne et la polygamie.

Quand même, annuler son mariage, même religieux, pour des motifs pareils...il faut vraiment en tenir une sacrée couche je trouve.

D'où l'entraînement limite de Zidane à la Juventus ....

J'aime bien la formulation :D

odré;4156482 a dit:
D'où l'entraînement limite de Zidane à la Juventus ....

J'aime bien la formulation :D

Oui, bon, je voulais dire "tromprerie sur la personne ou erreur sur la personne" :rateau:

Ah, j'oubliais, il y en a aussi un autre, après la polygamie : la polyandrie ! :p :D :D

Hips !!...... :rateau: :D

D'habitude, c'est le contraire, qu'on fait, c'est les glaçons dans l'alcool :modo:

Statut
Ce sujet est fermé.