D
Deleted member 18124
Invité
Ils sont fous ces italiens (surtout celui qui faire annuler son mariage parce que sa femme prend moins soin de son apparence physique :mouais
Ils sont fous ces italiens (surtout celui qui faire annuler son mariage parce que sa femme prend moins soin de son apparence physique :mouais
«Pour le meilleur et pour le pire» fait encore partie des voeux? :heu:
Décidément, la connerie fait un tabac...
LONDRES (Reuters) - Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du (censurépour sublimer l'éclat des cheveux.
Ne pas confondre mariage religieux et réglementation sur le mariage. Toutefois, en France, ça n'arriverait pas à cause d'un vieil adage de droit français : "En matière de mariage, trompe qui peut" : les seuls motifs d'annulations reconnus sont la tromperie ou l'erreur sur la personne et la polygamie.
Et moi donc.Quand même, annuler son mariage, même religieux, pour des motifs pareils...il faut vraiment en tenir une sacrée couche je trouve.
Ne pas confondre mariage religieux et réglementation sur le mariage. Toutefois, en France, ça n'arriverait pas à cause d'un vieil adage de droit français : "En matière de mariage, trompe qui peut" : les seuls motifs d'annulations reconnus sont la tromperie ou l'erreur sur la personne et la polygamie.
odré;4156482 a dit:D'où l'entraînement limite de Zidane à la Juventus ....
J'aime bien la formulation![]()
Hips !!...... :rateau:![]()
"Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais"
Ou poisseux ?![]()
![]()
Les centenaires de Cuba le seraient devenus grâce à une vie méthodique, du café mais pas trop d'alcool, des cigares et du sexe.
odré;4158114 a dit:Le secret des centenaires de Cuba.Les centenaires de Cuba le seraient devenus grâce à une vie méthodique, du café mais pas trop d'alcool, des cigares et du sexe.