Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: al02 et G2LOQ
Pour le moment je n'ai pas vu de candidat proposer de réelle réforme sociale, j'en ai une sous la main...:

Voir la pièce jointe 13418

voila un réglement interieur qui pourrait en inspirer, mais bon, je dis ça, je dis rien...

;)

:D

Ça rappelle un peu la première boite où j'ai bossé, mais nous, on était pas si bien payés :mouais:

la(n)guille a dit:
voila un réglement interieur qui pourrait en inspirer, mais bon, je dis ça, je dis rien...

"Les propriétaires reconnaissant et acceptent la générosité des nouvelles lois du Travail, mais attendent du personnel un accroissement considérable du rendement en compensation de ces conditions presque utopiques" (sic)

1880 et 1850 ! :D :D
Bon, j'enfourche mon vélo extratemporel et je vole loin de ce jour.
......
Je me pose enfin dans une brasserie accueillante de 1850.
Le garçon me confie le journal...
Ah ! Les actualités ! Formidable !
:p :rateau: :p
Merdaillerie !!!
La batterie de mon PowerBook est à plat !!!
:eek:
Je continuerai le compte rendu quand j'aurai trouvé une prise de courant...
:siffle:

il va bien falloir que ça redevienne d'actualité, si l'on veut rester compétitifs face aux seuls vrais derniers pays capitalistes : La chine et la corée du nord...

:siffle:

En parlant de Chine.
Si on prend en compte le fait que les salaires chinois ont été divisés par deux en 10 ans, que la Chine est régulièrement le théâtre d'émeutes sociales férocement réprimées, que 100 millions de chinois naviguent sur la côte est pour trouver des boulots à n'importe quelle condition, car c'est la condition pour avoir un logement, que les USA sont les principaux clients de la Chine et sont au bord de la récession, qu'une récession américaine provoquerait une énorme récession chinoise, et donc d'énormes problèmes sociaux, que rien ne vaut une bonne guerre pour détourner l'attention, que la Chine a doublé son budget militaire en 7 ans, tout en réduisant son armée d'un tiers et en la professionnalisant, et, qu'enfin, elle a déployé un arsenal autour de Taïwan, déclenchant des volontés de déploiements américains au Japon, et bien cette information là ne devient pas du tout amusante....

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Cette opération permettant de tester une arme anti-satellite a été condamnée par les Etats-Unis, redoutant une course aux armements dans l'Espace.
(...)
La Chine devient le troisième pays après les Etats-Unis et la Russie à procéder à ce type de test.

Ah non c'est pas amusant ...

Pour une autre vision des infos : (il n'y a pas que la télé)

http://ajm.ch/mat/1000_sites_francophones_de_reinformation_classes_par_audience_(Janvier_2007).htm

Le point commun de ces sites est de combattre la censure permanente et la désinformation des médias traditionnels qui sont inspirés par les idéologies d'une certaine gauche extrémiste qui prétend vouloir imposer sa vision unique et virtuelle du monde. La majorité des sites indiqués sont donc des sites de droite, d'autres (agences de presse, sites de documentation, sites d'histoire...) ne sont ni de droite ni de gauche, enfin quelques sites pourraient être classés à gauche.

A mettre dans vos favoris ! :up:

Merdre alors, les grands médias français seraient de gauche ? TF1, tout ça.......
Ah ouais, ça fait réfléchir!
:rolleyes:

moi qui suis de gauche :siffle: (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué hein… :rolleyes:), j'avais un avis différent sur la question… :D radiovaticana… la classe quand même… :D

Merdre alors, les grands médias français seraient de gauche ? TF1, tout ça.......
Ah ouais, ça fait réfléchir!
:rolleyes:

[MGZ] alèm;4161851 a dit:
moi qui suis de gauche :siffle: (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué hein… :rolleyes:), j'avais un avis différent sur la question… :D radiovaticana… la classe quand même… :D

Et Sarko est un gauchiste, et Le Pen un centriste :rolleyes:

Remarquez, Le Pen centriste, il nous inventerait "l'extrème centre", au moins, il ferait rire un peu, comme ça :D

vista est donc d'actualité.... son installation aussi ! ;) .....

J'ai posé des différentes RC de Vista sur une "brouette" (Barton 2800+, 768 de 333, Radeon 9600XT et un vieux DD de 20G) et j'ai jamais eu le moindre souci...

Je veux bien qu'il est installé Vista pour moi , mais je me débrouille semble t-il mieux tout seul... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.