En tout cas, elle a le sens pratique. :o
Vivante illustration de l'expression bien connue : "Elle en tient une couche"
En tout cas, elle a le sens pratique. :o
Pour le moment je n'ai pas vu de candidat proposer de réelle réforme sociale, j'en ai une sous la main...:
Voir la pièce jointe 13418
voila un réglement interieur qui pourrait en inspirer, mais bon, je dis ça, je dis rien...
![]()
![]()
la(n)guille a dit:voila un réglement interieur qui pourrait en inspirer, mais bon, je dis ça, je dis rien...
Pour le moment je n'ai pas vu de candidat proposer de réelle réforme sociale, j'en ai une sous la main...:
Voir la pièce jointe 13418
voila un réglement interieur qui pourrait en inspirer, mais bon, je dis ça, je dis rien...
![]()
![]()
Bon, j'enfourche mon vélo extratemporel et je vole loin de ce jour.1880 et 1850 !![]()
![]()
il va bien falloir que ça redevienne d'actualité, si l'on veut rester compétitifs face aux seuls vrais derniers pays capitalistes : La chine et la corée du nord...
:siffle:
![]()
(...)Cette opération permettant de tester une arme anti-satellite a été condamnée par les Etats-Unis, redoutant une course aux armements dans l'Espace.
La Chine devient le troisième pays après les Etats-Unis et la Russie à procéder à ce type de test.
Le point commun de ces sites est de combattre la censure permanente et la désinformation des médias traditionnels qui sont inspirés par les idéologies d'une certaine gauche extrémiste qui prétend vouloir imposer sa vision unique et virtuelle du monde. La majorité des sites indiqués sont donc des sites de droite, d'autres (agences de presse, sites de documentation, sites d'histoire...) ne sont ni de droite ni de gauche, enfin quelques sites pourraient être classés à gauche.
Pour une autre vision des infos : (il n'y a pas que la télé)
http://ajm.ch/mat/1000_sites_francophones_de_reinformation_classes_par_audience_(Janvier_2007).htm
A mettre dans vos favoris !![]()
Merdre alors, les grands médias français seraient de gauche ? TF1, tout ça.......
Ah ouais, ça fait réfléchir!
:rolleyes:
[MGZ] alèm;4161851 a dit:moi qui suis de gauche :siffle: (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué hein :rolleyes, j'avais un avis différent sur la question
radiovaticana la classe quand même
![]()
Et Sarko est un gauchiste, et Le Pen un centriste :rolleyes:
Remarquez, Le Pen centriste, il nous inventerait "l'extrème centre", au moins, il ferait rire un peu, comme ça![]()
vista est donc d'actualité.... son installation aussi !.....