Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
odré;4086920 a dit:
Ouais... mais un militaire mâle où femelle restera un militaire... :mouais:

En plus l'a un nom d'aristo, si elle est blonde en plus on est mal barré... :mad:

• J’aime
Réactions: duracel
boaf, tu sais après la mère qui fout son fils chez les flics, ça fait presque indigent. GRRR!

tache de naissance, ça aurait pu être pire.
Oui. Et imaginez qu'il soit né avec le logo Windows. Il serait mal barré. Par exemple, il se choperait tous les virus qui traînent. :D

Ils sont fous à la RTBF, j'allume la télé et je tombe sur ça, en direct. :affraid: Je me dis, bon calmons-nous, on n'est pas le premier avril mais c'est sûrement une mise en scène… Putain ça jette un froid. :eek:
Actuellement, l'édition spéciale continue, avec reportages en direct, intervenants, etc… :modo:

Et ils en rajoutent, j'imagine les gens qui tombent sur l'émission, c'est complètement dingue. :D

Oui nous sommes toujours en direct blablabla… :siffle:

C'est un excellent exemple in vivo de "Théâtre invisible" (les protagonistes sont au courant du bluff - donc que c'est un spectacle- sauf les spectateurs).
On appelle ça aussi imposture.
ça nous arriverait jamais à nous les français d'oser ce genre de truc à l'échelle nationale :o

Sont forts ces belges ! :D

D'un autre côté, si c'était réel, ils ne trouveraient pas autant de témoignages… ;) :D

C'est parce que le spectacle n'est pas fini : on est en début de soirée :D

Non maintenant, il y a "Ceci est une fiction" en bas.

Dommage, ils auraient encore du faire croire aux gens!!!
Puis c'est dommage que les 2 chaines Belges se soient pas unies pour ca, ca aurait fait plus vrai que "Les experts" en pleine révolution nationale!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.