Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a actuellement, sur France 5, "Arrêt sur image" qui consacre son émission "au canular belge". ;)

Ainsi pour les belges qui n'ont pas France 5, la vidéo sera sur le site dans 1 ou 2 heures en streaming.

Désolé pour le Hors sujet. :siffle:

je trouve cette gueguerre dommage, Flamands et Wallons ne s'entendent pas si mal que ça, si ce n'était que la politique :(
:up:
Dans la petite ville où j'habite près de la frontière française, il y a un tiers de flamands, un tiers de wallons et ... un tiers de français venant de "Lille Roubaix Tourcoing" ... tout ce petit monde s'entend à merveille, vit en parfaite harmonie (surtout pour faire la fête !!!) et je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque animosité entre ces différentes communautés...:love:

Ah si toute la Belgique pouvait ressembler à ça !!!!!!!!!!:up:

Tous ces articles sont des fakes!
Il n'y est ecrit nulle part "une fois" ni "alley"! :o

:D
T'as une de ces frites, t'étais pas en vacances récemment, une fois?

• J’aime
Réactions: jpmiss

On peut déjà noter que les Mac addict sont jugés plus francs que leurs homologues du côté obscur, puisqu'ils n'ont pas jugés utile d'en sortir une version Mac :siffle: :p

odré;4095269 a dit:

Chère O(truche)dré, en mettant la page de la "Une" d'une chaine de TV en lien, tu t'expose à ce que dans les dix minutes qui suivent, l'objet de ta réaction en ait disparu. Là, ça n'a pas raté :D :D :D

• J’aime
Réactions: al02
J'ai trouvé ce que "l'oiseau qui se cache la tête dans le sable" voulait nous faire passer :zen:

C'est ici…

Bah oui :o :

En haut à droite ou en bas à gauche ..c'est pas la même chose..

Et c'est pas les prochaines élections en France qui me contredirons :o

Statut
Ce sujet est fermé.