Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Prison Break fait des ravages sur les jeunes. Le CSA a raison de demander sa diffusion après 22h. :p

:D

En fait c'est plutôt le contraire qu'ils devraient faire, car ça édulcore pas la prison. :o

Boeing disparu en Indonésie : les sorciers à la rescousse :siffle:

Une équipe de secouristes a fait appel vendredi à l'aide de deux sorciers afin de localiser un Boeing 737 disparu en Indonésie, alors que la technologie a échoué à le retrouver depuis lundi.

Avant de reprendre leurs opérations autour du village de Marjene, les militaires et secouristes composant l'équipe de recherche ont sacrifié un buffle afin de «préparer le terrain», a constaté une photographe de l'AFP.
...
Différents voyants ont été consultés par la presse populaire indonésienne sur la disparition de l'avion de la compagnie Adam Air. Certains ont assuré que l'appareil avait été subtilisé par un mauvais génie.

Le Boeing Boeing 737 transportant 102 personnes était parti lundi à 12H59 (1 h 59 HNE) de Surabaya (île de Java) à destination de Manado (Célèbes) où il n'est jamais arrivé.

• J’aime
Réactions: al02
Cette fois-ci une actu amusante: :)

Autriche : une mauvaise blague retarde un mariage de 10 semaines.

Un couple autrichien a vu son mariage reporté de dix semaines après que la fiancée eut répondu "non" pour rire à l'officier d'état civil qui lui demandait si elle consentait à cette union.

Malgré les supplications de la jeune fiancée, qui a tout de suite précisé qu'il s'agissait d'une plaisanterie, l'officier a immédiatement mis fin à la cérémonie, qui se déroulait devant une nombreuse assistance à Steyr (centre).

Le couple devra maintenant attendre 10 semaines pour se marier puisque la loi autrichienne ne leur permet pas de le faire plus vite.

:D :)

• J’aime
Réactions: Himeji
Cette fois-ci une actu amusante: :)

Autriche : une mauvaise blague retarde un mariage de 10 semaines.

Un couple autrichien a vu son mariage reporté de dix semaines après que la fiancée eut répondu "non" pour rire à l'officier d'état civil qui lui demandait si elle consentait à cette union.

Malgré les supplications de la jeune fiancée, qui a tout de suite précisé qu'il s'agissait d'une plaisanterie, l'officier a immédiatement mis fin à la cérémonie, qui se déroulait devant une nombreuse assistance à Steyr (centre).

Le couple devra maintenant attendre 10 semaines pour se marier puisque la loi autrichienne ne leur permet pas de le faire plus vite.

:D :)
:D :D :D :D :D :D :up:

• J’aime
Réactions: Sloughi
Actualité ausante u pas , je ne sais pas encore, mais...

l'AFP signale que Sony Music France vient d'être condamnée pour tromperie et vente liée car les musiques achetées sur le site Music Connect sont protégées par DRM imposant de les lire sur un balladeur Sony...
http://actu.voila.fr/Article/mmd--f...ce-condamne-pour-tromperie-et-vente-liee.html

Il y a fort à parier que le prochain condamné sera Apple pour le couple iTunesStore / iPOD

Comment va réagir Apple?
Fermer le Store en France?
Licencier FairPlay à d'autres constructeurs de balladeurs?

Statut
Ce sujet est fermé.