Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
ou alors il s'agit de deux quidam qui ne se connaissaient qu'à peine, et on a voulu gagner du temps pour cause de rtt, donc on les a mis dans le même trou...

j'vous l'avais pas dit que j'étais poête ?....:siffle:

:D:D:D

roooh, moi qui essayait de mettre un peu de douceur sur ce forum. Snif.

Hum. :D

il nous inventerait "l'extrème centre", au moins, il ferait rire un peu, comme ça :D

Déconne pas, on l'avait inventé avec des copains en 74. ça a duré le temps d'un slogan qu'on braillait au lycée avant la présidentielle, mais 'j'me souviens plus très bien'. :zen:

Ubuntu vista

Mon père à entendu parler de l'arrivée de Vista aux infos. Comme ça l'intéressait de l'avoir, il m'a demandé de l'obtenir et de l'installer sur son ordinateur et il me donnerait de l'argent en échange. Je lui ai dit que j'allais le faire, mais au lieu de ça j'ai gravé un CD d'Ubuntu et je l'ai installé.

Plus tard, quand il est rentré à la maison depuis le travail, je lui ai montré sa nouvelle installation de "Vista", complète avec le dernier Office et Solitaire.

Bon, ça fait quelque jours depuis ça et maintenant il dit que Bill Gates est meilleur que Steeve Jobs et se vante à propos du fait que OS X sur mon iMac est obsolete comparé à Vista sur son PC.

Je vais poursuivre la blague quelques semaines, après ça je lui dirai la vérité et je lui rendrai son argent.

Regardez bien l'image ... koi tèce kil ya écrit dessus ?

ubuntu_vista.jpg

Ultimate, l'ultime, le dernier ! géant, il fait celui là, et après, il arrête, le billou ! :rateau:

:D

Arrête le Chouchen IMMEDIATEMENT Pascal...

ça s'appelle comme ça car le but du jeu est de lancer le CD le plus loin possible.

La preuve est

:D :D :D :D

Arrête le Chouchen IMMEDIATEMENT Pascal...

ça s'appelle comme ça car le but du jeu est de lancer le CD le plus loin possible.

La preuve est là

:D :D :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres, gna gna gna ... Saloperie de vPittbulletin :o

:up: :D :D

Je vais me consoler avec un chouchen, tiens ! :rateau:

Moi ce que j'ai vu, c'est 'l'article suivant' :siffle:
Ben qu'il aille se présenter la-bas :rolleyes:

Note, il a mis le temps à comprendre ! Preuve que Windows est mauvais pour les neurones :siffle:

:D
Oui. 3 mois de test : pas besoin d'autant de temps pour basculer de ce côté-ci de la Force. Enfin, bienvenue à lui quand même. :D

Et tiens, voilà un autre expert dans un autre domaine qui a compris depuis belle lurette. :D

Statut
Ce sujet est fermé.