Vu son air pensif et extatique, elle doit plutôt rêver de Léopard. :siffle:En tout cas elle a un mac dans son bureau, un G5 en plus, et VISTA alors merde ??p
![]()
Ce n'est pas une actualité très amusante. Zoka, l'un des grapheurs les plus acrobates et les plus déterminés de Montpellier, est mort là semaine dernière, après plusieurs semaines de coma consécutif à une chute.
Il était parti, encore une fois, au dessus des toits, bomber un "SMB" géant. Mais cette fois, repérés par les caméras de surveillance que l'on trouve de partout dans cette ville, il a fallu qu'il détale pour échapper à la police.
Et en détalant, il est tombé du toit.
Dans cette bonne ville, le graph, à en croire les édiles locaux, est devenue l'un des délits les plus graves. On poursuit, on arrête, on parle de "gangs".
Ce n'est pas le premier grapheur à mourir pendant une telle course-poursuite. Ce n'est peut-être pas le dernier, malheureusement.
La prochaine fois que je croise la mairesse, je lui demanderai si ça vaut que des "délinquants" meurent pour échaper à la police, sa croisade "antitags"...
(l'article de Libé d'aujourd'hui, pas très bien fait).
Vu son air pensif et extatique, elle doit plutôt rêver de Léopard. :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
La zoophilie c'est pas puni par la loi et la morale? :siffle:
Si on perd ses illusions, on peut les racheter sur eBay ?
(...)
Sur le même site :
Dell passe au logiciel libre ?
Ben quoi ? C'est pas bien Microsoft ? :siffle:![]()
![]()
On se demande bien qui est cette inconnue qu'on ne connaît pas...En tout cas elle a un mac dans son bureau, un G5 en plus, et VISTA alors merde ??p
...
On se demande bien qui est cette inconnue qu'on ne connaît pas...![]()
TheNastyBoy a dit:(...)
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a des zones où il vaut mieux circuler avec un minimum de protection. Engadget nous rapporte l'histoire d'un Brésilien, qui doit la vie à son garde du corps : son MacBook Pro. Ce dernier a en effet encaissé une balle à la place de son propriétaire, pris dans une attaque à main armée. Le plus beau dans l'histoire, hormis le fait que l'homme s'en sorte sans égratignure, c'est que sa machine fonctionnerait encore, si l'on en croit l'image ci-dessus..
(...)
Je pensais voir un impact de balle sur le "plat" du Macbook, là c'est sur le "pli" : c'est un chanceux le mec![]()