Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas elle a un mac dans son bureau, un G5 en plus, et VISTA alors merde ?? :o:p:D

flavie_flament.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ce n'est pas une actualité très amusante. Zoka, l'un des grapheurs les plus acrobates et les plus déterminés de Montpellier, est mort là semaine dernière, après plusieurs semaines de coma consécutif à une chute.
Il était parti, encore une fois, au dessus des toits, bomber un "SMB" géant. Mais cette fois, repérés par les caméras de surveillance que l'on trouve de partout dans cette ville, il a fallu qu'il détale pour échapper à la police.
Et en détalant, il est tombé du toit.
Dans cette bonne ville, le graph, à en croire les édiles locaux, est devenue l'un des délits les plus graves. On poursuit, on arrête, on parle de "gangs".
Ce n'est pas le premier grapheur à mourir pendant une telle course-poursuite. Ce n'est peut-être pas le dernier, malheureusement.
La prochaine fois que je croise la mairesse, je lui demanderai si ça vaut que des "délinquants" meurent pour échaper à la police, sa croisade "antitags"...

(l'article de Libé d'aujourd'hui, pas très bien fait).

La mairesse ne pouvait pas le voir en peinture.

On se demande bien qui est cette inconnue qu'on ne connaît pas... :confused:

Roh t'as pas suivi :rolleyes: ?? A mon avis une grosse majorité la connait, c'est Flavie Flament, animatrice tendance qui a le vent en poupe sur TF1, ex présentatrice météo sur canal + et ex (ex ou pas je sais plus je lis pas trop closer quoi...) de Benjamin Castaldi, le fils du géant vert :rateau:

Bon et c'est donc elle qui a été choisi pour présenter des spot diffusés sur TF1, de la propagande pour vista où on t'explique pourquoi c'est trop bien et pourquoi il faut l'acheter.

Donc après quand tu vois un mac dans son burau tu rigoles :D enfin tu jubiles surtout car on sait bien que Zidane il boit pas forcément que de l'eau chez lui et que Yannick Noah il en mange pas vraiment de la danette. :p

Mais là quand même c'est différent, c'est une pub déguisé en "essai/reportage", donc y a pas mal de gens qui se rendent compte de rien.

Le MacBook, c'est de la balle! :p :D

TheNastyBoy a dit:
(...)

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a des zones où il vaut mieux circuler avec un minimum de protection. Engadget nous rapporte l'histoire d'un Brésilien, qui doit la vie à son garde du corps : son MacBook Pro. Ce dernier a en effet encaissé une balle à la place de son propriétaire, pris dans une attaque à main armée. Le plus beau dans l'histoire, hormis le fait que l'homme s'en sorte sans égratignure, c'est que sa machine fonctionnerait encore, si l'on en croit l'image ci-dessus..

(...)

• J’aime
Réactions: al02
Je pensais voir un impact de balle sur le "plat" du Macbook, là c'est sur le "pli" : c'est un chanceux le mec :D

Statut
Ce sujet est fermé.