Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
en même temps, que veux-tu faire du corps, le mettre dans la soute à bagages ? (c'est pas un débris mais bien un corps humain... je pense que les gens ont aussi droit au respect une fois l'arme à gauche) :rateau:

Il existe une soute, pressurisée et chauffée à l'arrière de l'appareil: il y a surement la possibilité d'y placer un corps sur un brancard. ;)

Ceci étant, comme c'est là que voyagent les animaux, le personnel de bord a peut-être craint les réactions des bestioles (hurlements, aboiements).

et habituellement, les défunts sont 6 pieds sous terre... elle elle était à 6000 pieds au dessus... tous les morts ne euvent en dire autant... avec tout le respect qui est dû à cette personne, bien enetendu...

condoléances à la famille...

N'empèche : j'aimerais bien mourir en m'envoyant en l'air. :D

Ouais, vivement le distributeur de biberons et le changeur de couches... :rateau:
y a deja les distributeurs de biere dans le fil des iages animées sympas... alors pourquoi ne pas les remplacer par des bibs' ? :D:D:D

• J’aime
Réactions: rezba
Le plus pratique ça serait encore de les faire pousser dans un bocal jusqu'a leur majorité.

:D

Ca existe ! Regarde Mackie: on lui filait quelques daphnies tous les deux jours et au final c'est devenu un grand et magnifique jeune homme qui déambule sur les trottoirs parisiens, le leica au cou et les jeunes filles aux paires !

Statut
Ce sujet est fermé.