Pourquoi es-tu si méchant avec ma ville préférée ? :mad:En plus le site est vraiment moche...![]()
![]()
Pourquoi es-tu si méchant avec ma ville préférée ? :mad:
Bon, en fait, c'est vrai : le site est moche. :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Je voudrais bien connaître la façon dont a été attribué le marché public. :siffle:
Je voudrais bien connaître la façon dont a été attribué le marché public. :siffle:
Comme la majorité des marchés publics, comme la majorité des postes universitaires, des postes de chercheurs et comme la majorité de pas mal d'autres choses, je continue ?![]()
Heu.... Non, il y a certaines différences entre les marchés publics et les postes dont tu parles, et que je connais bien.
Les marchés publics français peuvent être bidonnés, pervertis, truqués. Mais ils sont encadrés par des voies de recours très sérieuses. Ce qui n'est pas le cas des décisions des commissions paritaires de la fonction publique.
Quelques postes, certainement. La majorité, bien sûr que non.Tu nierais donc que la majorité des postes universitaires par exemple sont créés uniquement pour placer une personne choisie au préalable ?
PS : ce n'est pas trop le lieu pour discuter de çaOuverture de sujet ?
Tu nierais donc que la majorité des postes universitaires par exemple sont créés uniquement pour placer une personne choisie au préalable ?
Quelques postes, certainement. La majorité, bien sûr que non.
Des milles et une manière de corrompre l'égalité républicaine ?PS : ce n'est pas trop le lieu pour discuter de çaOuverture de sujet ?
Nier ? Que nenni. Je te dis au contraire que les postes d'universitaires, si souvent bidonnés, ne peuvent faire l'objet d'aucun recours de la part des candidats malheureux.
En fait, c'est assez variable selon les disciplines. Plus il y a de postes, plus la concurrence peut-être correcte.
Des milles et une manière de corrompre l'égalité républicaine ?
Non, merci, sans moi. Pas possible de parler de ça longtemps et intelligemment ici.
Bon, en fait, c'est vrai : le site est moche. :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Paris.fr les prestataires informatiques et web ont coûté 700 000 euros en 3 ans (de début 2003 à fin 2005, refonte intégrale du site, fonctionnement et investissement inclus) soit 235 000 euros par an. (...) Pour information, Paris.fr assure la diffusion audiovisuelle (depuis début 2007) en direct des 11 séances (chacune s'étalant sur deux jours) du Conseil de Paris, avec régie, réalisateur et 5 caméras pour un coût d'environ 100 000 euros par an.
Mais toi, t'as pas réussi à mettre un lien qui fonctionne !![]()
Archéologie Jean-Pierre Houdin assure avoir réussi à simuler la constuction du tombeau de Kheops en trois dimensions
La fin du mystère de la Grande Pyramide
Je ne sais pas. Mais en tout cas, il n'y aura plus de marché pour la suite, parce que compte-tenu de la complexité technique de ce qui a été mis en œuvre, seul le prestataire qui a construit peut continuer...![]()
Le 30 janvier 2006, il a été demandé au Conseil municipal de Bordeaux d'autoriser la prolongation de la durée du marché par un avenant. La délibération D-20060053 autorisant cette prolongation indique : "Par délibération D-20020118 du 25 mars 2002, vous avez autorisé Monsieur le Maire à lancer un appel d’offres sur performances, pour le développement, la mise en œuvre, et l’exploitation du portail de la Ville de Bordeaux ‘bordeaux.fr’. A l’issue de cette procédure, un marché à tranches conditionnelles et à bons de commandes, a été notifié le 2 avril 2003, à la Société Sopra Group, pour une durée de trois ans et un montant TTC de 1 000 000 € T.T.C. minimum et 4 000 000 € TTC maximum. ... La complexité et l’ampleur du projet, tant en terme d’architecture technique que de développement ont retardé la réalisation de la totalité des versions prévues dans la tranche ferme et celle-ci n’est pas encore terminée.".
Le marché est donc prolongé jusqu'au "1 avril 2007". Si cet avenant n'a aucune incidence financière, il aurait déjà dû alerter la municipalité sur la nécessité de prévoir le renouvellement du marché, un an plus tard.
Prend celui-ci (deux ans d'impôts offerts à condition d'apprendre le züritütsch) :