Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben tapes "Zurick" dans google , "Pages : France" et tu verras… ;)

Maintenant quelque soit l'orthographe je suis pas près d'y mettre les pieds… :D :D :D

Putain gravissime l'inventeur la :D

Mais j'adore la raison donnée pour cette "invention" :
Cette invention doit mettre en confiance les plus geeks d'entre nous lorsqu'ils évoluent dans ce monde menaçant et intimidant que l'on appelle "dehors".

C'est-y pas bio, ça ?

Vous remarquerez que seuls les actionnaires ont droit à des excuses. Les autres peuvent se brosser...

M'étonnerais pas que cette pratique soit plus étendue qu'on ne le pense.

Oui et bientôt on pourra dire "Je ne pourrais pas venir au concert de Céline Dion ce soir chérie, j'ai rendez vous avec moi même".

Une caméra grand angle fixée sur un gilet est placée à bonne distance de la tête, et l'image est alors transmise en simultané sur un écran face aux yeux de l'utilisateur.

Im11.jpg

La Suisse… l'autre pays du chocolat…:D

en belgique ils auraient distribué des "mon chéri"....... pour verbaliser ensuite pour conduite en état d'ivresse !!!!
:D
:rateau:

et pour pas floudre: moi aussi je veux une ps3....la même

edit: je lis à l'instant en dessous de l'article dont lien ci dessus:

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2007 Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

euh...... et faire un lien vers l'info, je peux ? :mouais:

Les lois ne font pas changer les gens, elles ne sont la que pour les cadrer dans la mesure du possible. La ségrégation est abolie dans les textes, pas dans la vie :(:mad:

Avec des retournements d'argument digne d'un "c'est lui qu'il l'a dit qui l'y est" on est pas sorti de l'auberge :

Le lendemain, la police patrouille dans les couloirs du lycée ; le surlendemain, l'école est bouclée. Les parents, effarés, viennent chercher leurs enfants ou refusent qu'ils y retournent. Le principal de l'établissement affirme à la radio que l'ordre règne désormais, et le journal local, le Jena Times, affirme que tout est décidément de la faute des parents noirs qui, en se réunissant, ont fait d'une plaisanterie de potaches une affaire de racisme, et provoqué eux-mêmes l'agitation de leurs rejetons.

Le Consistoire israélite offre 3000 euros pour la grande mosquée

Le Consistoire israélite a voté aujourd'hui une donation de 3000 euros pour la construction de la future Grande mosquée de Marseille, sur le site des anciens abattoirs de Saint-Louis (15e arrondissement).
L'instance religieuse du judaïsme phocéen s'associe donc concrètement à la décision du conseil municipal présidé par Jean-Claude Gaudin, prise lundi dernier, de relancer un dossier ultra sensible. Le président du Consistoire engage tous les Marseillais à apporter leur aide financière à ce projet piloté par une association musulmane. Un geste hautement symbolique, qui illustre la bonne entente des communautés religieuses à Marseille.
La Provence

La Provence jeudi 19 juillet 2007

Des chiens, des cochons, des vaches, quelle est la différence? C'est de la viande c'est tout.

Statut
Ce sujet est fermé.