Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Plutôt que de manger du riz, mangeons des patates !

Et mangez des pommes ......... :D :D :D

et des carottes, ça donne bonne vue. :up:

Les carottes n'empèchent pas les problèmes de têtes.

• J’aime
Réactions: elKBron
T'as pas 10 000 ? T'as qu'à racqueter un restaurant, fais pas iech. :D

Une petite coquille bien placée sur yahoo news (souligné):

Pour la douce demoiselle de Pirates des Caraïbes, les stars qui sortent sans petite culotte ne sont que des cochonnes !
Contrairement &#224; quelques-unes de ses cons?urs am&#233;ricaines qui semblent avoir oubli&#233; la d&#233;finition du mot "sous-v&#234;tements", Keira Knightley</B> crie &#224; qui veut l'entendre qu'il ne lui viendrait jamais &#224; l'id&#233;e de sortir sans petite culotte.

:D

Ici pour la version en ligne

Et comme promis hier voici l'article de l'expansion de ce jour…

C'est de moins en moins drôle… :mad:

Comme le dit l'article: "sur le sol européen".
Maintenant il faudrait voir aussi dans les pays en voix de développement.
Lors de mon dernier voyage au Sénégal, j'ai eu l'impression, dans certain magasins, d'être dans une succursale des frères Tang. :siffle: :rateau:

C'est &#231;a qui est bien avec les chinois. Le capitalisme totalitaire, &#231;a avait pas vraiment bien march&#233; jusque l&#224;. Trop lib&#233;raux, souvent, les dictateurs. Les chinois, c'est un mod&#232;le qui marche. Y vont nous envahir le monde de produits pourris. Les riches vont se prot&#233;ger, les pauvres vont crever. Restera les indiens, les chinois, deux trois arabes, les europ&#233;ens et les am&#233;ricains. Comme &#231;a ils nous boufferont tout cru, sans nioc man.
Ils s'en foutent que des gens cr&#232;vent vite ou a petit feu en mangeant de la daube.
Ne plus s'attacher &#224; la valeur de la vie, c'est quand m&#234;me un progr&#232;s, non ? Un d&#233;tachement de l'esprit. Une avanc&#233;e vers la spiritualit&#233;.

• J’aime
Réactions: two
C'est ça qui est bien avec les chinois. Le capitalisme totalitaire, ça avait pas vraiment bien marché jusque là. Trop libéraux, souvent, les dictateurs. Les chinois, c'est un modèle qui marche. Y vont nous envahir le monde de produits pourris. Les riches vont se protéger, les pauvres vont crever. Restera les indiens, les chinois, deux trois arabes, les européens et les américains. Comme ça ils nous boufferont tout cru, sans nioc man.
Ils s'en foutent que des gens crèvent vite ou a petit feu en mangeant de la daube.
Ne plus s'attacher à la valeur de la vie, c'est quand même un progrès, non ? Un détachement de l'esprit. Une avancée vers la spiritualité.

Dans le même genre, on a eu le lait breton mais selon les autorités, il a été retiré avant toute transformation. Manger, c'est vivre dangereusement ;)

Statut
Ce sujet est fermé.