Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Prochaine étape l'interdit de mourir?

Ah nan, ça, ça a déjà été fait par un maire de France qui s'était vu refuser par le préfet l'autorisation d'extension du cimetière communal, et donc, avais pris un arrêté interdisant les décès sur le territoire de sa commune. Je ne me souviens plus de quand ça date, mais ça fait un moment déjà ! :D

Ah nan, ça, ça a déjà été fait par un maire de France qui s'était vu refuser par le préfet l'autorisation d'extension du cimetière communal, et donc, avais pris un arrêté interdisant les décès sur le territoire de sa commune. Je ne me souviens plus de quand ça date, mais ça fait un moment déjà ! :D

Je me souviens d'une telle interdiction faite par un maire au Brésil. Pour la France je ne savais pas, si tu retrouves un lien, je suis preneur.

Je peux en mettre un pour l'histoire brésilienne, ici sur un site d'un utilisateur remarqué du forum. :)

Je me souviens d'une telle interdiction faite par un maire au Brésil. Pour la France je ne savais pas, si tu retrouves un lien, je suis preneur.

Je peux en mettre un pour l'histoire brésilienne, ici sur un site d'un utilisateur remarqué du forum. :)

Non, j'ai cherché, mais pas trouvé. De mémoire ça remonte au milieu des années 90, j'ai entendu parler de ça au bureau, dans la boite ou je bossais avant de me lancer comme indépendant.

Vu que le déconseil du jour est fermé, je post ici :mouais: C'est de l'actu après tout... :rolleyes:

Trop bien ce site ! On va pouvoir faire des concours !!

Avec 2 rochefort 10 à 11,5° on fait déjà péter les scores !! :lol:

rocheforts.jpg

[MGZ] alèm;4402115 a dit:
c'est parce qu'il faut pas… :D

avec ems deux bourbons, je suis à la moitié de jptk… :siffle:

bush.jpg

Et celle-là tu as déjà essayé? La seule que j'ai jamais bu où on sent l'alcool passer. ;)

À la troisième, j'étais dedans… :rose:

A 12°, c'est plus de la bière :D
Et puis avec un nom pareil, tu m'étonnes qu'on fasse des c*nneries après en avoir bu (oui, je sais, c'est facile :siffle: )

D'ailleurs y'a un député qui a du en abuser

Même pas, hélas, me chuchote-t-on dans l'oreillette

Et celle-là tu as déjà essayé? La seule que j'ai jamais bu où on sent l'alcool passer. ;)

À la troisième, j'étais dedans… :rose:

Essaie celle là, alors, une seule te suffira :rateau:

southern.jpg

Mais attention, c'est pas de la "mort subite", il lui faut du temps, mais elle tue ! (demande à Janis Joplin) :siffle:

Faudrait quand même vérifier deux choses : qu'il n'y a pas d'oignon dans le Big Mac©, et que les rots ne contiennent pas de gaz à effet de serre :siffle:

:D

1019%20Ballonement.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.