Pourquoi les avoir supprimé ? ils ont bien été construit pour remplir une mission salutaire ces hôpitaux psychiatriques.
Economies...
Pascal 77 a dit:
Précisément, mais la question est : "à combien % de hausse de la pression fiscale actuelle es-tu prêt à consentir pour la mise en place de ces établissements, et le financement de leur fonctionnement ?
Et toi, combien de pousseurs ou autres faits divers sordides es-tu prêt à supporter ?
Mettre les fous en prison pour raison d'économies c'est à gerber c'est tout et parler d'argent vis à vis des victimes qui sont folles et des victimes qu'ils font l'est tout autant.
Fermons les écoles à ce compte là, ça allègera grandement la pression fiscale.
D'ailleurs, il va y avoir des prisons de construite, on pourra y mettre tous les schyzo ça va être top. Je connais 2 personnes atteinte de cette pathologie, suivies et médicamentées, elles vivent tout à fait normalement, comme les épileptiques. Allez tiens, pendant qu'on y est, si on les mettait en prison ? J'ai un ami proche qui est épileptique, il travaille avec des enfants atteints de maladies rares, une école Paul Newman à Fontainebleau, je l'ai déjà vu dans une crise forte (parce que sinon il suffisait de le serrer très fort et d'attendre 20 min afin d'éviter qu'il se blesse), bah lui il convulse pas mais il casse tout, il est capable en plus de te jeter un pot de fleur contre la gueule. Mais ça c'était avant son traitement, le bon traitement, à la bonne dose, ça a pris du temps.
Allez, tout le monde en prison pour alléger la pression fiscale, les triso avec !!