Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bah oui, c'est bien de cela dont il s'agit quand on parle d'HP, c'est pas seulement un hôpital.

Pourquoi les avoir supprimé ? ils ont bien été construit pour remplir une mission salutaire ces hôpitaux psychiatriques.

On enferme bien les vieux dans des homes spécialisés, encore un sujet chaud, même s'il faut reconnaître que c'est un mal nécessaire, quand nos parents deviennent dangereux pour eux-même. Nous ne sommes pas seulement entourés de fous qui gouvernent, même des enfants peuvent avoir besoin d'un tel encadrement. Vaste débat :cool:
 
Pourquoi les avoir supprimé ? ils ont bien été construit pour remplir une mission salutaire ces hôpitaux psychiatriques.

Economies...


Pascal 77 a dit:
Précisément, mais la question est : "à combien % de hausse de la pression fiscale actuelle es-tu prêt à consentir pour la mise en place de ces établissements, et le financement de leur fonctionnement ?

Et toi, combien de pousseurs ou autres faits divers sordides es-tu prêt à supporter ?
Mettre les fous en prison pour raison d'économies c'est à gerber c'est tout et parler d'argent vis à vis des victimes qui sont folles et des victimes qu'ils font l'est tout autant.

Fermons les écoles à ce compte là, ça allègera grandement la pression fiscale.

D'ailleurs, il va y avoir des prisons de construite, on pourra y mettre tous les schyzo ça va être top. Je connais 2 personnes atteinte de cette pathologie, suivies et médicamentées, elles vivent tout à fait normalement, comme les épileptiques. Allez tiens, pendant qu'on y est, si on les mettait en prison ? J'ai un ami proche qui est épileptique, il travaille avec des enfants atteints de maladies rares, une école Paul Newman à Fontainebleau, je l'ai déjà vu dans une crise forte (parce que sinon il suffisait de le serrer très fort et d'attendre 20 min afin d'éviter qu'il se blesse), bah lui il convulse pas mais il casse tout, il est capable en plus de te jeter un pot de fleur contre la gueule. Mais ça c'était avant son traitement, le bon traitement, à la bonne dose, ça a pris du temps.

Allez, tout le monde en prison pour alléger la pression fiscale, les triso avec !!
youpi.png
 
Il serait en prison, comme il le dit lui-même, avec une mémoire un peu courte...


En attendant...

En France, les innocents vont en prison.

Je lis déjà les réactions outrées des personnes qui diront qu'un meurtrier ne peut pas être innocent, qu'on ne peut pas les laisser sans condamnations, et pourtant, le problème est tout autre.




Et sinon... :sleep:

Armes d'assaut : Obama pour (le retour de) l'interdiction.

Tu ne crois pas si bien dire :
Je cite l'article
Avant Sarkozy, il ne serait venu à l'idée de personne, aussi réactionnaire ou archaïque qu'on puisse l'être, de soutenir dans la même phrase qu'un fou est condamné à de la prison.
Ben si ! c'est peut-être qu'ils étaient sarkozystes alors, mais une très grande partie de mes élèves disent que c'est un truc pour éviter la condamnation et qu'il faut condamner les fous ...
Parfois les types qui rédigent des articles ne se rendent pas compte de ce que pense le français moyen ...

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

Précisément, mais la question est : "à combien % de hausse de la pression fiscale actuelle es-tu prêt à consentir pour la mise en place de ces établissements, et le financement de leur fonctionnement ? :siffle:
Si tu entend aussi pour qu'on soigne, voire qu'on empêche de tomber malade tous les citoyens qui deviennent non seulement schizophrènes, mais aussi tout simplement gravement dépressifs, suicidaires, etc., c'est-à-dire qu'on les enlève des pattes des psychiatres et qu'on s'en occupe vraiment, et qu'on poursuive les entreprises qui les rendent malades (la première cause de dépression c'est le travail, il faut être clair) je suis prêt à une hausse substantielle...
Tant qu'on y est qu'on arrête aussi de laisser crever les gens dehors...
 

Et dans l’hypothèse peu probable où 32 millions de personnes parviendraient à se rendre sur place, elles n’auront pas le droit de dormir. Il faudrait en effet une surface plus grande que celle de la commune pour contenir tout ce petit monde allongé.

Ben nan, leur calcul est faux, elles auront le droit de dormir, et sans s'allonger, parce qu'avec une telle histoire à dormir debout … :siffle:

:D
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.