Voilà comment un gouvernement avec son acharnement débile a monté les citoyens français les autres contre les autres. Comme ça, au moins ils ne s’occupent plus des conneries qu’il peut faire à la tête du gouvernement. Bien joué![]()
C'est faux, totalement faux, la gauche utilisait exactement le même argument, il était déjà faux à l'époque il est toujours faux. Et puis surtout au final on en parlait quand même donc bon.
Tu vas sur le site de l'AN (il y a les projets de loi et les propositions de loi), tu te renseignes, tu lis la presse, tu suis juste les débats qui font "le buzz".
Tu as le site du Sénat, du Conseil Constitutionnel, de la Cour de cassation, enfin bref si un sujet t'intéresse, tu as largement de quoi te renseigner par toi même.
Tu as aussi des journaux spécialisés, enfin bref, c'est pas parce que la presse "commune" n'en parle pas que personne n'en parle, et encore heureux.
Même si j'aime pas trop la presse commune, c'est pas à la presse de faire ça normalement, mais bien aux élus, donc ils ont cas faire leurs travail.
Dernière édition: