:cyclops: La Mairie devrait acheter des casques de goal de hockey sur glace, à ses autres administrés avant la sortie du furieux.C'est chez moi. Un village magnifique avec vue sur la vallée franco-suisse. Malheureusement il y a des cons partout...
:cyclops: La Mairie devrait acheter des casques de goal de hockey sur glace, à ses autres administrés avant la sortie du furieux.C'est chez moi. Un village magnifique avec vue sur la vallée franco-suisse. Malheureusement il y a des cons partout...
The sense of entitlement is just too strong in the blogging community [...] after one of your members was not granted her request for a freebie.
[...]
P.S. Perhaps if you went out and got real jobs you’d be able to pay for goods and services like everybody else. Just a thought!
Prouuuttt :meh: tellement insignifiant et con, inutile de faire la promo de ce non événement
Prouuuttt :meh: tellement insignifiant et con, inutile de faire la promo de ce non événement
C'est simplement un prolongement sur un Internet de pratiques déjà courantes bien avant dans la presse (on peine parfois à distinguer le rédactionnel de la publicité, sans oublier le publi-reportage, entre les deux) ou l'édition (par exemple les guides de voyage).C'est quand meme un vrai business pour quelques privilegies qui apparemment n'ont pas/plus les pieds sur terre. Note que ca marche aussi a l'inverse, avec les marques qui fournissent des produits pour avoir des commentaires utlra positifs.
Je suis d'accord avec toi, c'est un non evenement, mais ca montre bien l'etat d'esprit de certains. Ni plus, ni moins.
grrr le par-feu du boulot me bloque le site. j'irai ce soir :eek:
C'est simplement un prolongement sur un Internet de pratiques déjà courantes bien avant dans la presse (on peine parfois à distinguer le rédactionnel de la publicité, sans oublier le publi-reportage, entre les deux) ou l'édition (par exemple les guides de voyage).
Native American Testimony :bookworm:
Livre absolument passionnant à lire !
Désolé mais je ne suis pas fluent in glaouche reading![]()
Les bus d'Apple font les frais de la gentrification