Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et tu crois vraiment que l'idée de MAM va vraiment changer quelque chose ? :siffle:

Oui, puisque, comme l'affirme la source policière que tu cites plus loin, il est difficile d'arrêter quelqu'un au milieu d'une manif, mais que les casseurs sont généralement "en bordure" de la manif, et pas "au milieu" (ils sont là pour piller les boutiques situées sur le trajet, racketter les manifestants ou casser du flic, pas pour protester), si on bloque les individus non identifiables, ils devront soit partir, soit se découvrir, et là, ça va devenir plus compliqué pour eux, car on pourra venir leur demander des comptes après la manif !
 
Oué enfin la dessus, faire un distingo gauche droite n'est plus d'actualité.

Tous le font selon leur intérêt, les consignes de parti c'est pas nouveau, et c'est dans tous les camps. Mais c'est ce qui foule le plus du pied le principe de démocratie. Comme le passage en force des lois depuis notre cher et tendre président, qui en plus, se permet de te faire la leçon genre "Attendez, on a voulu le faire passer par le vote, vous avez pas voulu, alors on le passe en force et sans lubrifiant".
Notre cher président ne supporte pas la contradiction, même quand elle vient de très haut (conseil constitutionnel). Donc, quand un de ses projets est retoqué, il essaie de s'arranger pour le faire passer quand même, quitte à fouler le principe de démocratie.
 
Tu aurais du lire jusqu'au bout :siffle:

je l'avais fait mais la mise à jour jour n'avait pas été effectué.

mais c'est bien ce que je disais il ne pourront pas représenter le même texte au vote.
c'est-à-dire que la version présentée sera la dernière avant celle de la commission mixte paritaire.
autrement dit, les connexions suspendues ne donneraient plus lieu à paiement de l'abonnement pendant la suspension (ce que ne viole pas le droit civil, au contraire de la version de la commission mixte paritaire).
 
Un truc que je pige pas bien* : c'est pas le même texte qui est soumis au vote des différentes institutions qui participent à la promulgation des rêgles et lois de la société ?

Y'a comme une sensation de se faire mettre non ?

* mais je ne suis pas très érudit
 
en fait, le texte est présenté à l'assemblée nationale d'abord.
les députés discutent du texte et peuvent voter pour y adjoindre des amendements.

puis il part au Sénat. la même possibilité s'offre aux sénateurs.

dans le cas d'une procédure d'urgence, comme c'est le cas pour cette loi, une fois cette étape effectuée s'il n'y a pas d'accord entre les 2 assemblées sur le même texte, on passe par la case commission mixte paritaire (députés + sénateurs qui se mettent d'accord sur une rédaction finale à présenter aux votes devant les 2 assemblées).

seulement la commission mixte paritaire était en l'occurrence 100% pro création et internet + 100% pro opérateurs.

les députés ont préparé une embuscade qui a fonctionné.
 
Il y a quelques jours je vous avais parle d'un documentaire realise sur un americain en Coree du Nord. J'ai retrouve le site en sur ce documentaire et je vous en fait donc partager le lien (clikimag'):






Faut vraiment que je le trouve ...


:zen:

Hop, edit ... un lien sur un article et un clip tv (60 Minutes)

et ca y est c'est trouve ... mais flute quoi, spa peu cher et puis de toute facon ils ne sont pas vendus en France via leur online store :o ... bien fait pour vous, bande d'ingrats ... :D ...
 
L'arme de destruction massive de nos insulaires à nous qu'on a... :siffle:

Exclusivité : risque d'hépatite E en mangeant des figatelli crus
Publié le vendredi 10 avril 2009 à 20H13

Le docteur Philippe Colson, virologue au laboratoire de virologie de l'hôpital de La Timone à Marseille, et le professeur René Gerolami, clinicien dans le service d'hépato-gastro-entérologie de l'hôpital de La Conception, viennent de démontrer que certains cas d'hépatite E (inflammation du foie pouvant être mortelle) peuvent être liés à l'ingestion de figatelli crus.

"Cette saucisse à base de foie de porc peut effectivement transmettre à l'homme le virus de l'hépatite E, si elle n'est pas cuite avant d'être consommée", explique le Dr Colson. "Nous diagnostiquons depuis trois ans une vingtaine de cas à l'Assistance publique de Marseille, dont deux ont été mortels, et dans neuf cas sur dix, sur des personnes n'ayant pas voyagé", ajoute le Pr Gerolami.

L'hépatite E, généralement transmise par l'eau souillée, se développe surtout en Afrique et en Asie sous forme d'épidémie. Les deux spécialistes marseillais conseillent donc de "surtout faire cuire les figatelli avant de les manger".

La Provence

Comment on dit "vous allez en chier" en Corse ??
:p :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver

En effet, selon le Huffington Post, des données récentes de la société de recherche Mintel, indiquent déjà que les ventes de sous-vêtements pour hommes devraient chuter de 2,3% en 2009 !

Une chute des slips à laquelle pourrait donc bien correspondre un nouvel effondrement des bourses …

Nous, on avait déjà le "tombé de futal", voilà maintenant "la chute des slips". Je crains que l'effondrement des bourses ne génère une remontée du "bois dans l'tergal", les poulaillers et autres rambardes vont morfler sévère ! :affraid:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je ne suis pas contre cette mesure...
(quand je suis avec mes filles, je peste suffisamment contre ceux qui passent sans s'occuper des piétons)...
Mais pour les véhicules d'urgences, qui sont amenés à griller les feux...
Faudra payer les (nombreuses) contredanses d'abord...
Et contester ensuite ?!...
 
dans le même genre, il y a aussi la théorie de l'ourlet.
faut-il y voir une corrélation:confused:

Il y avait aussi l'indice lipstick que LVMH avait sortit, fiers comme des coqs ... et puis avec cette crise, ca ne marche plus ... comme quoi, au lieu de nous sortir des theories douteuses, ils feraient peut etre mieux de nous relever de la vraie info ... :siffle: ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.