L'Elysée lance une mission pour sauver le point-virgule :mouais::siffle:
pour un peut qu'ils lisent MacG, on aura peut être droit au sauvetage du PonkHead :mouais:
Toujours ce sens si aigu des priorités qui nous laisse béat d'admiration :siffle:
pour un peut qu'ils lisent MacG, on aura peut être droit au sauvetage du PonkHead :mouais:
C'est vrai ; on dit qu'il faut faire des phrases courtes ; alors le point virgule est de moins en moins utilisé ; heureusement il y a l'informatique pour sauver ce pauvre point virgule ; en effet il est beaucoup utilisé en programmation ;L'Elysée lance une mission pour sauver le point-virgule :mouais::siffle:
OUais, bientôt il y aura des recommandations et de projets de loi pour sauver les points virgules sans logis, les points virgules en phase terminale, le droit à la mort digne du point virgule, l'obligation de jouer à la guitare avec un point virgule...Toujours ce sens si aigu des priorités qui nous laisse béat d'admiration :siffle:
Sans oublier pour les élèves de CM2 l(obligation de porter la mémoire d'un point virgule disparu.OUais, bientôt il y aura des recommandations et de projets de loi pour sauver les points virgules sans logis, les points virgules en phase terminale, le droit à la mort digne du point virgule, l'obligation de jouer à la guitare avec un point virgule...
Bientôt la journée du point virgule...
Allons y déguisons nous en ponctuation en mal de vivre, et réclamons pleins de trucs... moi je choisis l'espace insécable (courageux, mais pas téméraire non plus, hein)
Abuse pas du point d'interrogation toiBoisson d'Avril ?![]()
Grug n'y est pour rien, je peux l'assurer :siffle::rateau:A la réflexion, cette info aurait comme une odeur, nan ? C'est moi, ou ça sent le poisson ?
Grug n'y est pour rien, je peux l'assurer :siffle::rateau:![]()
A la réflexion, cette info aurait comme une odeur, nan ? C'est moi, ou ça sent le poisson ? :mouais:
Sans oublier pour les élèves de CM2 l(obligation de porter la mémoire d'un point virgule disparu.![]()
Le conducteur d'une Ford Tourneo Connect, qui ne peut dépasser les 170km/h, a été flashé le 11 janvier à 324 km/h entre Remiremont et Bussang (Vosges). Selon un concessionnaire de la marque pour que ce véhicule «atteigne 324 km/h, il faudrait considérablement l'alléger, lui enlever la boîte de vitesse, les sièges, les vitres, la carrosserie et peut-être même le moteur».
[Source]
Pour avoir pratiqué quelques Vosgiens à une époque post pubère ou aucune boisson aussi exotique soit elle ne nous faisait peur (bon, sauf le beaujolais nouveau , faut pas déconner non plus hein !), bref, pour avoir fait la fête à plusieurs reprise dans cette région disons... "isolée", il existe dans ce triangle des Bermudes Français des "liquides" (je n'ose dire boisson) capables sans aucun doute de propulser n'importe quel véhicule à moteur à explosion (là, "moteur à explosion" prend tout son sens) à plu de 300 km/h... :rateau:![]()
Ben ... Après 45 mn de scrolldown et (il faut bien l'avouer) quelques lectures intéressantes, j'ai pas trouvé ton info en suivant ton lien :siffle:
fesses d'huitre ?!:love:
Je dois dire que moi-même, je n'avais pas trouvé. :siffle:Et dans la colonne de gauche "brèves en hors d'œuvre", tu vois la croix de Lorraine ou mon info, fesses d'huitre ?!:love:
Tiens, celle là, je la connaissais pas![]()