Dedieu !!!! Mais quel est le corniaud mal branlé qui a fait un gosse à cette estrasse ?!!?
:eek: :eek: :eek:
T'inquiète, au train où ça va ça sera bientôt pareil ici :rateau:Jipé !... :o
"On" t'attends là-bas !...![]()
« Depuis 1995, l'Etat a régulièrement ponctionné les ancêtres du FPSPP. Ce n'est pas nouveau, mais aujourd'hui nous sommes aujourd'hui dans une obligation de résultat très forte vis-à-vis des salariés et des demandeurs d'emploi. Avec la crise, nous avons des responsabilités importantes à assumer. »
Et en parlant du nain... Sarkozy obtient la condamnation d'un journal satirique
Ces photomontages utilisent «sans autorisation limage de son visage, le représentant nu en train de subir un acte sexuel derrière les barreaux dune cellule de prison, agenouillé en slip dans un cachot ( ) et le présentant nu en train dimposer un acte sexuel à une chèvre», selon le jugement consulté par lAFP.
Ces photomontages utilisent «sans autorisation limage de son visage, le représentant nu en train de subir un acte sexuel derrière les barreaux dune cellule de prison, agenouillé en slip dans un cachot ( ) et le présentant nu en train dimposer un acte sexuel à une chèvre», selon le jugement consulté par lAFP.
Cela dit mon canard, je pense qu'à sa place tu te serais faché aussi :
Le problème n'est pas de savoir s'il doit être fâché ou pas (on peut comprendre qu'il le soit) mais de savoir si ça mérite ou pas un recours à la justice.
Je ne l'aime pas, mais ça ne m'empèche pas de penser qu'il a raison, au moins sur le fond (il semblerait qu'il y ait à redire sur la forme, mais ça n'est pas étonnant). La liberté de la presse n'exclue pas un minimum de respect du à la fonction, sinon au personnage.
Je ne l'aime pas, mais ça ne m'empèche pas de penser qu'il a raison, au moins sur le fond (il semblerait qu'il y ait à redire sur la forme, mais ça n'est pas étonnant). La liberté de la presse n'exclue pas un minimum de respect du à la fonction, sinon au personnage.