Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
De la a faire un parallèle entre frites et nichons....

Ajoutes un corps à tes nichons, et tu le tiens, le parallèle : ce sont les pickles chers aux frites de nos amis belges ! :D :D :D

retail_pickle_barrel_large.jpg

France 2, service public. 14 juillet 2010, 12 h 30.

Un récent sondage indique que 79 % des français sont fiers d'être français ; selon la dame qui interroge Éric Besson, ils étaient 89 % il y a un an. Elle demande donc au ministre ce qu'il pense de cette baisse. Elle ne pense pas une seconde à lui poser la question de savoir si son "débat" sur l'identité nationale a raté son objectif. Elle est journaliste.

nimportnawak

ça, c'est mieux:

Pas du tout ! Avec ça, plus de jeu de mot possible ! :p

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Elle est journaliste.

Sur le service public, et elle a sans doute envie de le rester !

Je ne sais pas si tu es au courant, mais en cas d'interview d'homme politique, la règle est que la liste des questions à poser lui est soumise d'avance, et qu'il supprime ou modifie ce qu'il veut dans cette liste ! :siffle:

Pas du tout ! Avec ça, plus de jeu de mot possible ! :p

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Sur le service public, et elle a sans doute envie de le rester !

Je ne sais pas si tu es au courant, mais en cas d'interview d'homme politique, la règle est que la liste des questions à poser lui est soumise d'avance, et qu'il supprime ou modifie ce qu'il veut dans cette liste ! :siffle:

Heu...
Non.
Il n'y a que les présidents de la république qui se permettent ce genre de règle. Et que certains journalistes ne respectent pas.

Heu...
Non.
Il n'y a que les présidents de la république qui se permettent ce genre de règle. Et que certains journalistes ne respectent pas.

Alors, il y a des présidents de la république dont je n'ai pas eu connaissance de l'élection (parce que je connais un journaliste qui a du suivre cette règle avec des gens dont j'ignorais qu'ils eussent été un jour président de la république), quant au journalistes ne respectant pas ces règles (lorsqu'ils interview des gens au pouvoir, of course), soit ils ne font pas partie du service public, soit ils souhaitent le quitter, à mon humble avis :siffle:

La marrée noire de BP, décidément ça continue pas d'arrêter...

Mais bon si on regarde le bon côté des choses y a plus qu'à boucher la fuite de la fuite et après ils pourront boucher la fuite en fait :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h08 ----------

Magnifique... nan mais donnez-moi un fusil à lunette, une petite formation de snipper à l'AFPA et je vais faire du ménage, je sais pas mais ça me démange en ce moment, je veux bien me sacrifier, je me fais chier en ce moment de toute façon... :cool:

La Phrance, pays des Droâââts de l'homme, risque d'être un des derniers pays où les droits de l'homme ne sont que les droits de l'homme hétérosexuel.

L'Argentine, pays catholique, légalise à son tour le mariage homosexuel.

Magnifique... nan mais donnez-moi un fusil à lunette, une petite formation de snipper à l'AFPA et je vais faire du ménage, je sais pas mais ça me démange en ce moment, je veux bien me sacrifier, je me fais chier en ce moment de toute façon... :cool:

Je sens qu'on va suivre le même stage.

Statut
Ce sujet est fermé.