Chez toi peut être...C'est court l'été, comparé à toute l'année :siffle:
Chez toi peut être...C'est court l'été, comparé à toute l'année :siffle:
Consolez-vous les belges, une nouvelle qui donnera envie à beaucoup de français de s'exiler plus au nord![]()
De la a faire un parallèle entre frites et nichons....
Consolez-vous les belges, une nouvelle qui donnera envie à beaucoup de français de s'exiler plus au nord![]()
Ajoutes un corps à tes nichons, et tu le tiens, le parallèle : ce sont les pickles chers aux frites de nos amis belges !![]()
![]()
![]()
Ouai et y a le cul qui avec, le bide et j'en passe... facile d'avoir de plus gros seins quand est grosse :o
N'importe quoi :o
nimportnawak
ça, c'est mieux:
Elle est journaliste.
Pas du tout ! Avec ça, plus de jeu de mot possible !
---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------
Sur le service public, et elle a sans doute envie de le rester !
Je ne sais pas si tu es au courant, mais en cas d'interview d'homme politique, la règle est que la liste des questions à poser lui est soumise d'avance, et qu'il supprime ou modifie ce qu'il veut dans cette liste ! :siffle:
Heu...
Non.
Il n'y a que les présidents de la république qui se permettent ce genre de règle. Et que certains journalistes ne respectent pas.
Dans un registre moins amusant :
Sans s'en rendre compte, Liliane Bettancourt révèle que son taux d'imposition est bien inférieur à celui des salariés de L'Oréal et de tous ceux qui n'ont que leur travail pour vivre.http://www.liberation.fr/economie/0101646656-liliane-bettencourt-paie-t-elle-des-impots
Magnifique... nan mais donnez-moi un fusil à lunette, une petite formation de snipper à l'AFPA et je vais faire du ménage, je sais pas mais ça me démange en ce moment, je veux bien me sacrifier, je me fais chier en ce moment de toute façon...![]()
Je sens qu'on va suivre le même stage.