Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

je sens qu'on va bien se marrer. il paraît que les banques européennes sont chargées comme pas possible en action (ça explique le niveau délirant des indices boursiers français et britanniques) et en matières premières.
et là j'oublie de mentionner que les banques anglaises et allemandes sont chargées en investissements dans les banques irlandaises. mais les françaises et toujours les allemandes (championnes de l'investissement pourri) sont chargées en banque grecques:D.

il paraît également que les stress sensés être plus durs que la dernière fois (:D:D)sont faits sur la base d'une chute des cours de bourses limités à 15%.
ça fait rire tout le monde parce qu'au début 2009 entre janvier et mars, les cours ont chuté de 30%...

je comprends mieux pourquoi les taux interbancaires se remettent à se tendre méchamment...

J'comprend rien à l'anglais... Mais y'avait une émission avant sur Planète No Limit avec une équipe de scientifiques déjantés qui expérimentait des histoires invraisemblables en créant des expériences grandeur nature...

Par exemple :

• Remonter un bateau immergé en le remplissant de balles de ping pong (compliqué mais possible)
  • Les tartines beurrées retombent toujours sur la face beurrée (ils avaient créé une machine à faire tomber des tartines beurrées et tenté l'expérience sur plusieurs hauteurs! :rateau: Résultat, faux selon eux)

Bref...

Ils avaient donc aussi voulu savoir si une personne pouvait s'envoler à cause d'un gros paquet de ballons gonflés à l'hélium...

Et malgré un nombre impressionnant de ballons, ils avaient à peine réussi à faire décoller du sol une petite fille de 8 ans à peu près....

Alors une maison....... :mouais:

Sur la vidéo, les gens ne paniquent pas. On sent qu'ils ont l'habitude.

Je pense que je serais assez stressé (déjà que je le suis au naturel :rateau:).

ouais ceci dit, le visage de la fille et les soupirs du gars, la fille qu'on sort en l'enlaçant montrent qu'habitude ou pas, la peur reste. tant mieux.

je viens de voir les images du tsunami… euh bah… mauvaise nouvelle… :(

Pour ne pas oublier que la comm, ne fait pas tout... :siffle:

Dans son pays, Borghezio a eu de nombreux démêlés avec la justice. Il a notamment été condamné en 1993 pour avoir violenté un vendeur marocain de 12 ans et aussi, en 2000, pour avoir incendié un abri de SDF étrangers. “Ce que font les uns et les autres ça ne m’intéresse pas” répond Marine Le Pen à ce sujet.

Statut
Ce sujet est fermé.