Certains centenaires se souviennent peut-être encore du grand tremblement de terre du Kanto en 1923
Ils ne doivent pas être nombreux sur le forum![]()
j'alerte Amok de ton message :o
A mon avis, ton humour risque de tomber à plat, il n'est pas depuis assez longtemps sur le forum pour avoir les connaissances nécessaires pour en apprécier le sel :siffle:
A mon avis, ton humour risque de tomber à plat, il n'est pas depuis assez longtemps sur le forum pour avoir les connaissances nécessaires pour en apprécier le sel :siffle:
j'alerte Amok de ton message :o
Entendu de la bouche de Nathalie Kosciusko-Morizet : "Les nuages ne vont pas dans la direction de la Nouvelle Calédonie". Je croyais qu'ils n'auraient pas le culot de nous tenir le même discours que pour Tchernobyl... Je souhaite que les Calédoniens ne se laissent pas traiter ainsi ! :mad:
Marrant comme quand on enlève le début de la phrase, ça ne veut plus dire la même chose.
J'ai vu la conf de presse et elle a commencé la phrase en disant un trcu du genre : "en l'état actuel des choses, ..." ce qui tu le reconnaitras ne donne pas le sens que tu veux donner à sa phrase...
Est-ce que tu veux qu'on "rapatrie" tous les néo-calédoniens ?