France Info.
Fukushima.
etc. ....
:o On ne boit pas la même chose.Merci à toi de relayer ces infos au fur et à mesure que la situation empire au Japon, on serait tous passés à côté, sinon. ‘Pis ce ton grave, ces phrases courtes, brrr, ça excite le palpitant, on se croirait dans un Stephen King. Puis y’a pas d’source. Ah ouais, tu les mets pas parce que tu sais que tout le monde est déjà au courant ? Petit dramaturge farceur, va !
Mais sinon, quand je lis ça :
Ben je me dis que je deviens réac’, parce que je suis trop content de payer des ministres pour ministrer.![]()
Mince alors, je suis découvert, se sont des conneries.Ne dis rien aux autres.
Tu pourrais avouer que je fais fort, je mystifie tout le monde.
Un buz "mondial" avec trois photos tochopées et deux montages vidéo avec des Duplos. ^^
France Info.
Fukushima.
Les informations délivrées par les autorités japonaises sont contradictoires, annonce d'une hausse de la radio activité et ensuite annonce d'une baisse, etc.
Mais, mise en place d'une zone d'exclusion aérienne de 30 kms au dessus de la centrale et recommandation se calfeutrer chez soit.
Tokyo, taux de radio activité "anormal".
Edit:
Des brèches de huit mètres de large seraient apparues sur l'enceinte du réacteur.
le Japon c'est résolu à demander de l'aide aux USA, dans l'immédiat les US cherchent une solution.
Vladivostok (Russie) mesure un taux de radio activité légèrement supérieur à la normale.
Edit:
Tokyo, les particules de césium 137 détectées, seraient 40X supérieure à la moyenne.
Dernière édition: