Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le premier site anti-Halloween est français. Mais j'ai peut-être pas tout compris.
Heureusement, on va avoir une formation rien que pour ça, à l'hôpital, parce que là ça rigole plus : un visage couvert, et hop, c'est carrément l'administrateur (en gros le big boss) de garde de l'hôpital qu'il faut appeler.
Par contre, aux blocs opératoires, je sais pas comment ils vont faire.

Déjà qu'on est fouillé à l'entrée parce qu'on va se faire attaquer par les lybiens, bonjour l'ambiance...

Et puis bonjour la cohérence : l'année dernière les patients pouvaient pas renifler sans qu'on leur mette un masque sur la figure (on ne sais d'ailleurs toujours pas quoi faire de nos incroyables stocks) ; cette année il faut qu'on voit toute la figure pour les soigner (ce qui, dans certaines spécialités, est franchement abusif...).
L'année prochaine ???

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
l'année dernière les patients pouvaient pas renifler sans qu'on leur mette un masque sur la figure (on ne sais d'ailleurs toujours pas quoi faire de nos incroyables stocks)

Ah ben là, je peux aider : contacte l'hôpital de Meaux, lorsqu'ils ont hospitalisé ma femme en isolation il y a 15 jours (craignant … À tort, une récidive de sa tuberculose pulmonaire d'il y a 33 ans), ils nous on dit "pas plus de deux visites par jour, parce que les masques après, ça coûte trop cher à l'hôpital !" :siffle:

cette année il faut qu'on voit toute la figure pour les soigner (ce qui, dans certaines spécialités, est franchement abusif...).
L'année prochaine ???

L'année prochaine, il faudra aller voir son podologue pieds nus.
En 2013, ça sera le cardiologue torse nu.
On attend la loi pour les proctologues.

L'année prochaine, il faudra aller voir son podologue pieds nus.
En 2013, ça sera le cardiologue torse nu.
On attend la loi pour les proctologues.

Aucune chance que ça passe, pour les proctologues. Ils descendront dans la rue.
Et aucun gouvernement n'a jamais résisté à une manifestation de proctologues.
Ils ont des moyens de pression que nous n'avons pas. Le pire, ce serait une grève du zèle.

Aucune chance que ça passe, pour les proctologues. Ils descendront dans la rue.
Et aucun gouvernement n'a jamais résisté à une manifestation de proctologues.
Ils ont des moyens de pression que nous n'avons pas. Le pire, ce serait une grève du zèle.
Le pire ? Ça dépend pour qui.

David Cameron est moins sport que notre Président. Faut dire que, contrairement à ce dernier, il n'y a pas d'enjeu politique au Royaume-Uni qui justifierait d'éloigner un peu Gordon Brown...

Un micro pénis, c'est un micro avec lequel on peut enregistrer les bruits du vagin. :p
Edit :
Je vais la mettre <== (Précision, pour les esprits tortueux qui traînent sur le forum, je parle de la phrase. ) dans "Aphorismes et pensées courtes."

Très bel aphorisme (à ne pas mettre dans la main - c'est une façon de parler, hein - de tous les gynécologues)... Je le retiens pour mes étudiants. :up:
Je n'ai pas réussi à lire ce qu'il y a après "je vais la mettre" (gris trop clair qui contraste mal sur l'écran de mon iPad :rolleyes:), mais je te conseille la bière de macinside.
Avec deux ou trois bouteilles tu devrais pouvoir nous enregistrer un très joli DVD de quelques heures, genre "le chant des baleines", très relaxant :p

Dernière édition:
Si il est doué en compromis, il peut venir. ;)

Vous avez pas assez d'emmerdes comme ça ?
Remarque, si vous faites dans le recyclage politique (y a pas de honte à ça ; nous, on recycle bien les déchets nucléaires), on a des choses à vous proposer... :rolleyes:

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.