Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

mieux vaut lire avant de ricaner, monsieur "je sais tout mais ne lis rien" ! :rolleyes:

bon les gars, va falloir que vous lisiez les messages des uns des autres… et que vous ne nous fassiez pas une fukushimate sur ce sujet non plus…

de toutes les façons, j'ai toujours dit que la salade c'était pour les kawiks… comme les chicons quoi! :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
ils vont appeler evergreen avec leur "Super Tanker" :rateau:

evergreen_747.jpg

(testé en france mais pas retenu, gros succès en Israël il y a peu)

Dernière édition:

oui d'ailleurs, je poste ça où ?

parce que ça concerne le mac mais ça va nous éviter les vidéos flous et parkinsonniennes de macinside avec son iPhone… ce qui est quand même un bienfait pour l'humanité

d'ailleurs, mackie, si tu pouvais faire preuve d'un peu d'intelligibilité dans ce sujet, merci. on comprend rien à tes posts. C'est bien l'autisme mais l'ouverture sur le monde c'est mieux… et comme t'as bossé dans le Marais, patati patata… :rateau: bref, justifie tes messages sinon tu dégages ! :p

mouais

ce serait peut être pas mal de lui lâcher un peu la grappe

la justice fait son boulot

attendons le résultat

mouais

ce serait peut être pas mal de lui lâcher un peu la grappe

Et ça nous ferait des vacances.

Par exemple, les chaînes d'info sont en boucle sur cette histoire et le moindre "événement" est commenté.

Genre, DSK sort de chez lui pour acheter une baguette de pain et c'est "Alerte info ! Dominique Strauss-Kahn est sorti de chez lui pour acheter une baguette de pain !" (j'exagère à peine).

T'as raison ! Ca, c'est de l'info, Coco ! :sleep:

Et ça nous ferait des vacances.

Par exemple, les chaînes d'info sont en boucle sur cette histoire et le moindre "événement" est commenté.

+1

Hier en regardant les infos, j'hallucinais!

7mn de procès ; 20min de sujets........ Cherchez l'erreur! :rateau: :D

Faut dire qu'on a eu droit à 5 bonnes minutes sur comment qu'il est sorti de la voiture avec Chazal, comment qu'ils ont marché main dans la main après ; etc etc....

J'ai cru qu'ils allaient nous mettre Zitrone aux commentaires à un moment donné.... :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.