Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
ceci dit cette histoire pue et est totalement orchestrée. Quant au fait qu'il ait été tué pour pas qu'il ne puisse parler c'est évident. Les 300 cartouches tirées c'est hypra ridicule et oui ils auraient évidemment pu le gazer ou l'étourdir, bizarre quand même. Je me souviens aussi effectivement que le tueur des militaires était décrit comme corpulent alors que lui c'est une crevette.

Tu sais, les témoignages … tu mets un bon barbour à une crevette, et le témoins lambda, il voit une langouste !

Faudrait arrêter avec la théorie du complot à chaque fait divers, là ça commence à devenir lassant, d'ailleurs, il s'est filmé en train de perpétrer ses crimes, mais je suppose qu'on va crier au montage par les services spéciaux … Sauf qu'Al Jeezira dans l'ensemble, ne semble pas très enthousiasmée par l'idée d'aider les services français dans leur soit disant complot :siffle:

Vu chez vos émules souvent :siffle:
Je ne fais pas l'effort de rajouter des flèches, des surlignages et autres patatoïdes :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Une femme élue députée, c'est pas chez nous que ça arriverait…

• J’aime
Réactions: Powerdom
Et comme maitre Collard, elle a les noms dans une enveloppe ? :rolleyes:

Saint-Maur : un écolier violent provoque la suspension des cours

Ce dangereux sociopathe, qui a déjà tenté d'étouffer ou noyer deux camarades et cassé le bras d'une troisième, a 9 ans... :eek:

Les profs ont fait la seule chose qu'ils avaient le droit de faire : signaler la multiplication des incidents (une quinzaine) à l'inspection académique. Celle-ci étudie le dossier attentivement… :rolleyes:

Ce dangereux sociopathe, qui a déjà tenté d'étouffer ou noyer deux camarades et cassé le bras d'une troisième, a 9 ans... :eek:

Les profs ont fait la seule chose qu'ils avaient le droit de faire : signaler la multiplication des incidents (une quinzaine) à l'inspection académique. Celle-ci étudie le dossier attentivement… :rolleyes:

M'étonne pas. Il y a eu un cas un peu semblable dans l'école de mes gosses (pas aussi violent quand même). Pareil pour enfin avoir une prise en charge du gosse.
Alors d'un côté le gouvernement a voulu ficher les mômes dès la mater, et de l'autre les ronds de cuir du mamouth ne bougent pas d'un poil face à ce genre de cas.
Et je vous signale la liquidation actuelle des RASED. :rolleyes::mad:

Je me souviens, quand j'étais gamin, en CM1, l'ors d'une absence de notre institutrice, on nous avait dispatchés dans les autres classes de l'école, j'avais, pour ma part, atterri, avec trois de mes camarades dans une classe de Fin d'Etudes (deux ans après le CM2 pour passer le Certificat d'Etudes pour ceux qui ne passaient pas en 6ème). Ça n'était pas "la crème qu'il y avait dans cette classe, mais pourtant, elle était très tranquille, parce qu'à la moindre incartade, le perturbateur se ramassait la règle métallique de l'instit sur le coin de la caboche, ça calmait :siffle:

L'année suivante, j'étais en CM2, là, le perturbateur s'entendait intimer "mets tes doigts comme ça !" … Ça calmait aussi re-:siffle:

Maintenant, on alourdit les responsabilités disciplinaires des enseignants, tout en leur supprimant les uns après les autres, tous les moyens de faire respecter leur autorité, les sanctions prises à l'encontre des pires individus sont considérées par ceux ci comme des récompenses (chouette, une semaine d'exclusion, je vais pouvoir aller faire toutes les conneries dont j'ai envie !).

Quoi de surprenant que notre jeunesse parte en déliquescence ? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.