De là à ce qu'elle soit encore plus miro et ramène un rubix en disant "mon cube c'est du poulet"
De là à ce qu'elle soit encore plus miro et ramène un rubix en disant "mon cube c'est du poulet"…
Je ne pense pas qu'il puisse exister de renard dyslexique, vu que pour être dyslexique, il faut savoir lire, or, les renards sont malins, mais pas à ce point là.
Ouah le plouc !![]()
Si les souvenir sont bon le trottoir est simulaire à un "bateau" à cet endroit la.
Il y a quelque année chez mes grands parents un papy avait pris la voie ferrée avec sa voiture à un passage à niveau et causé un accident, la gendarmie n'a jamais pu le poursuivre pour délit routier![]()
À l'Auvergne c'est étrangé ? Tu a comme ami un ancien ministre de l'intérieur ? :siffle:
[…]Ils souffrent, ces électeurs, parce qu’ils voient, dans leurs rues ou dans leurs téléviseurs, des femmes musulmanes qui portent un foulard. Ils souffrent parce qu’ils voient, dans leur rue ou dans leurs téléviseurs, des attroupements de musulmans priant sur la chaussée – mais ils souffrent plus encore à l’idée qu’une mosquée puisse être construite pour libérer ladite chaussée. Ils souffrent de voir des minarets - ou, le plus souvent, ils souffrent à l’idée qu’ils en verront un jour. Ils souffrent à l’idée qu’ils ont pu ingérer, «à l’insu de leur plein gré», de la viande dite halal. Ils souffrent de croiser des Noirs au volant d’une belle voiture, ils souffrent d’entendre des airs de rap sortir de ces voitures. Ils souffrent d’entendre des airs de raï, ils souffrent de voir un présentateur, un élu ou un écrivain noir, arabe, musulman, pénétrer l’enceinte sacrée de leur téléviseur. […]
Encore un riche qui admet qu'il ne paye pas assez d'impôts et qui réclame qu'on le taxe plus, c'est fou quand même :eek:
C'est dingue tout de même qu'il faille que certains honnêtes riches soient obligés de faire des tribunes provocantes pour qu'on corrige un système qui marche sur la tête !!
Stephen King "Taxez-moi, merde !"
Non mais t'as pas fini, toi, espèce de foutriquet anarcho-gaucho-débilos ? Depuis quand les riches devraient-ils participer au financement de l'état ? c'est aux pauvres, de payer, les riches, ils sont là pour s'enrichir, et on ne s'enrichit pas en signant des chèques !
La preuve que les riches n'ont pas à payer d'impôt, c'est que l'état leur reverse sous l'une ou l'autre forme l'argent des impôts que paient les pauvres, c'est principalement ça qui les rend riches, donc les faire payer des impôts là dessus, ça reviendrait à les taxer sur l'argent que tu gagnes (indument, d'ailleurs, seuls les riches devraient être autorisés à gagner de l'argent). :o
Salaud de pauvre !![]()
l'argent des impôts que paient les pauvres