Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
De là à ce qu'elle soit encore plus miro et ramène un rubix en disant "mon cube c'est du poulet"…

De là à ce qu'elle soit encore plus miro et ramène un rubix en disant "mon cube c'est du poulet"…

Rubiks, béotien ! :o

Cela dit, elle n'aurait rien inventé !

7613033687884-1636f.jpg

:p :D :D

Je ne pense pas qu'il puisse exister de renard dyslexique, vu que pour être dyslexique, il faut savoir lire, or, les renards sont malins, mais pas à ce point là.

Mais non, c'est bien un cas de dyslexie.
Il suffit de lire le prince de Motordu, qui mangeait du boulet rôti, pour s'en rendre compte.

motordu2.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom
En même temps c'est pas interdit par le code de la route, de plus c'est incident fréquent

Faut dire aussi que si les imbéciles d'architectes urbains perdaient cette manie de faire des bouches de métro et des entrées de parkings quasiment identiques … :siffle:

Maintenant, pour prendre un PV, il faut commettre une infraction, et confondre deux choses qui se ressemblent dans un environnement avec lequel on n'est pas familier, ce n'est pas une infraction !

• J’aime
Réactions: Powerdom
Si les souvenir sont bon le trottoir est simulaire à un "bateau" à cet endroit la.

Il y a quelque année chez mes grands parents un papy avait pris la voie ferrée avec sa voiture à un passage à niveau et causé un accident, la gendarmie n'a jamais pu le poursuivre pour délit routier ;)

Si les souvenir sont bon le trottoir est simulaire à un "bateau" à cet endroit la.

Il y a quelque année chez mes grands parents un papy avait pris la voie ferrée avec sa voiture à un passage à niveau et causé un accident, la gendarmie n'a jamais pu le poursuivre pour délit routier ;)

Non c'est une infraction je suis catégorique, vu qu'une amie en scooter l'a déjà fait (valable pour les véhicules terreste à moteur) et en plus d'une amende, garde a vue et touché rectal. C'était avant la reforme sur la garde à vue.

C'est beaucoup moins drôle.

Après est ce que le fait qu'il n'y ai pas de plot aurait pu lui permettre de contester peut être, surtout qu'il était étranger.

Bah oui on en parle pas assez, eux aussi ils souffrent et ça se voit sur leur gueule qui se tord de travers quand on commence à parler des maghrébiens, cette haine qui déforme leur visage et le rend si vilain...

La souffrance du lepéniste.

[…]Ils souffrent, ces électeurs, parce qu’ils voient, dans leurs rues ou dans leurs téléviseurs, des femmes musulmanes qui portent un foulard. Ils souffrent parce qu’ils voient, dans leur rue ou dans leurs téléviseurs, des attroupements de musulmans priant sur la chaussée – mais ils souffrent plus encore à l’idée qu’une mosquée puisse être construite pour libérer ladite chaussée. Ils souffrent de voir des minarets - ou, le plus souvent, ils souffrent à l’idée qu’ils en verront un jour. Ils souffrent à l’idée qu’ils ont pu ingérer, «à l’insu de leur plein gré», de la viande dite halal. Ils souffrent de croiser des Noirs au volant d’une belle voiture, ils souffrent d’entendre des airs de rap sortir de ces voitures. Ils souffrent d’entendre des airs de raï, ils souffrent de voir un présentateur, un élu ou un écrivain noir, arabe, musulman, pénétrer l’enceinte sacrée de leur téléviseur. […]

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Je suis tombé là-dessus hier en surfant sur la fnac, un produit qui m'était suggéré :love: Tout ça parce que je venais d'acheter Francis le blaireau.

Interdit pendant 3 ans... ça laisse songeur quoi !!
Rapidement j'ai vu apparaître le nom de Nadine Morano, qui trouvait cette bédé intolérable... la boucle était bouclée, on pouvait pas imaginer plus grossière caricature, Paf et Hencule d'un côté, Nadine Morano se battant comme une lionne sauvage qu'elle est pour que cette immonde sous merde soit tout simplement interdite :rateau:

Moi j'ai lu que 3 planches que je publie régulièrement, ça plait bcp en général, moi évidemment j'avais adoré.

51W57aFpU0L._SS500_.jpg

• J’aime
Réactions: gwen
Encore un riche qui admet qu'il ne paye pas assez d'impôts et qui réclame qu'on le taxe plus, c'est fou quand même :eek:

C'est dingue tout de même qu'il faille que certains honnêtes riches soient obligés de faire des tribunes provocantes pour qu'on corrige un système qui marche sur la tête !!

Stephen King "Taxez-moi, merde !"

Encore un riche qui admet qu'il ne paye pas assez d'impôts et qui réclame qu'on le taxe plus, c'est fou quand même :eek:

C'est dingue tout de même qu'il faille que certains honnêtes riches soient obligés de faire des tribunes provocantes pour qu'on corrige un système qui marche sur la tête !!

Stephen King "Taxez-moi, merde !"

Non mais t'as pas fini, toi, espèce de foutriquet anarcho-gaucho-débilos ? Depuis quand les riches devraient-ils participer au financement de l'état ? c'est aux pauvres, de payer, les riches, ils sont là pour s'enrichir, et on ne s'enrichit pas en signant des chèques !

La preuve que les riches n'ont pas à payer d'impôt, c'est que l'état leur reverse sous l'une ou l'autre forme l'argent des impôts que paient les pauvres, c'est principalement ça qui les rend riches, donc les faire payer des impôts là dessus, ça reviendrait à les taxer sur l'argent que tu gagnes (indument, d'ailleurs, seuls les riches devraient être autorisés à gagner de l'argent). :o

Salaud de pauvre ! :D

Non mais t'as pas fini, toi, espèce de foutriquet anarcho-gaucho-débilos ? Depuis quand les riches devraient-ils participer au financement de l'état ? c'est aux pauvres, de payer, les riches, ils sont là pour s'enrichir, et on ne s'enrichit pas en signant des chèques !

La preuve que les riches n'ont pas à payer d'impôt, c'est que l'état leur reverse sous l'une ou l'autre forme l'argent des impôts que paient les pauvres, c'est principalement ça qui les rend riches, donc les faire payer des impôts là dessus, ça reviendrait à les taxer sur l'argent que tu gagnes (indument, d'ailleurs, seuls les riches devraient être autorisés à gagner de l'argent). :o

Salaud de pauvre ! :D

La Vérité sort de la bouche des Modos...ou pas !

:cool::D

Statut
Ce sujet est fermé.