Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
A la limite le plus consternant c'est pas l'autre abruti qui se la pète avec ses 70 k€. (si c'est par an y'a vraiment pas de quoi faire le mariole) c'est que personne ne moufte y compris celui qui se contente de filmer ses pieds au lieu de bien prendre la tronche de l'autre con plein ecran pour qu'on le reconnaisse bien (c'est d'ailleurs ça qui m'a fait penser à un fake).

Dernière édition:
A la limite le plus consternant c'est pas l'autre abruti qui se la pète avec ses 70*kE (si c'est par an y'a vraiment pas de quoi faire le mariole) c'est que personne ne moufte y compris celui qui se contente de filmer ses pieds au lieu de bien prendre la tronche de l'autre con plein ecran pour qu'on le reconnaisse bien (c'est d'ailleurs ça qui m'a fait penser à un fake).

voila la suite : http://www.leparisien.fr/economie/e...-identifie-la-personne-19-10-2012-2247493.php

Dommage ils ne disent pas le poids du pont et donc sa valeur :o

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

A la limite le plus consternant c'est pas l'autre abruti qui se la pète avec ses 70 k€. (si c'est par an y'a vraiment pas de quoi faire le mariole) c'est que personne ne moufte y compris celui qui se contente de filmer ses pieds au lieu de bien prendre la tronche de l'autre con plein ecran pour qu'on le reconnaisse bien (c'est d'ailleurs ça qui m'a fait penser à un fake).

Sauf que s'il faisait ça, il pouvait pas diffuser sa vidéo sur youtube, c'est donc plutôt intelligent.

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

C'était donc bien un burn out :rateau:

Dernière édition:

Sauf que s'il faisait ça, il pouvait pas diffuser sa vidéo sur youtube, c'est donc plutôt intelligent.
Ca dépend dans quel but on filme: si c'est pour diffuser sur youtube ok (encore que quel est l'interet?) mais si c'est pour que le gars ferme sa gueule autant bien lui montrer qu'on le filme et qu'on le reconnait sur les images (qui pourraient servir de preuve en cas de dépos de plainte.)
Ma vision a moi va plutôt dans le sens de faire taire ce genre de connard sur le champs plutot que de créer du buzz sur youtube.

Dernière édition:
Ca dépend dans quel but on filme: si c'est pour diffuser sur youtube ok (encore que quel est l'interet?) mais si c'est pour que le gars ferme sa gueule autant bien lui montrer qu'on le filme et qu'on le reconnait sur les images (qui pourraient servir de preuve en cas de dépos de plainte.)
Ma vision a moi va plutôt dans le sens de faire taire ce genre de connard sur le champs plutot que de créer du buzz sur youtube.

C'est pas faux, surtout qu'il l'insulte, c'est une incivilité en bonne et due forme, comme la subisse régulièrement les chauffeurs de bus et autres agents du service publique.

C'est pas faux, surtout qu'il l'insulte, c'est une incivilité en bonne et due forme, comme la subisse régulièrement les chauffeurs de bus et autres agents du service publique.

Ah non !
Ici, on ne se moque pas des chauffeurs de bus !

La réponse de la PDG de cette boite serviettes hygiéniques au mec qui lui avait écrit sur son FB un message très ironique (et qui avait fait le buzz) sur les pub idiotes et mensongères qu'on voyait à la télé. Bah elle ne s'est pas démontée et lui a fait cette réponse vraiment excellente ! :D

[youtube]Bpy75q2DDow[/youtube]

Facebook censure la Tribune de Genève

Le compte Facebook de la Tribune de Genève a été bloqué vendredi par le groupe californien suite à la publication d'un article illustré par le tableau "l'origine du monde" peint par le français Gustave Courbet en 1886. Ce tableau montre en gros plan un sexe de femme et avait été choisi par le quotidien pour illustrer un article sur l'opération de chirurgie esthétique appelée nymphoplastie.

Le site du journal indique que quelques heures après cette publication, le contenu a été supprimé par Facebook, le compte a été bloqué et des tests anti-spam ont été mis en place pour tous les administrateurs de la page.

Pas nouveau, Facebook refuse de voir L'Origine du Monde sur ses pages.

Ils n'auraient pas fait trinquer un pauv' gars dont ils voulaient déjà se débarasser...
Et re du fameux "qui connaît des difficultés personnelles"...

---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

« Nous ne pouvions rien faire pour ne pas regarder alors que ça s’est affiché quand on a appuyé sur un bouton » ajoute-t-il.
Je voulais pas, c'est parti tout seul !!! :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

On te l'as déjà dit : que de la coke au boulot ! C'est pourtant simple !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

Oui, mais toi t'as des c... :D

Bah ca dépend, mais là il ressemble pas trop a Mike Tyson le gars. :D

Ça veut rien dire, Bruce Lee non plus, ne ressemblait pas à Mike Tyson ! :siffle:

:D

Démission d'un membre du gouvernement britannique pour langage grossier

C'est amusant de voir comme les riches et les puissants s'emportent contre les petits qui se contentent de faire leur boulot : simples flics, agents de la SNCF, etc. Autrefois, l'aristocratie s'efforçait au moins de maintenir un minimum de savoir-vivre. Il était vulgaire de s'emporter contre les domestiques. On a l'impression que l'oligarchie du fric et du pouvoir est engagée dans une guerre ouverte, sur fond de mépris décomplexé, contre le reste de la société : « Comment osent-ils nous résister, comment osent-ils se mettre sur notre chemin ? ».

Cela donne un peu plus de poids à l'analyse que j'avais trouvée d'abord excessive de David Abiker, à propos du pétage de plomb dans une gare du gars qui se vantait (faussement ?) de gagner 70000 € par an. Il y a presque (j'insiste sur le « presque » tout de même) une atmosphère de guerre civile là-dedans : http://davidabiker.fr/wordpress/le-connard-que-tout-le-monde-attendait/

Démission d'un membre du gouvernement britannique pour langage grossier

C'est amusant de voir comme les riches et les puissants s'emportent contre les petits qui se contentent de faire leur boulot : simples flics, agents de la SNCF, etc. Autrefois, l'aristocratie s'efforçait au moins de maintenir un minimum de savoir-vivre. Il était vulgaire de s'emporter contre les domestiques. On a l'impression que l'oligarchie du fric et du pouvoir est engagée dans une guerre ouverte, sur fond de mépris décomplexé, contre le reste de la société : « Comment osent-ils nous résister, comment osent-ils se mettre sur notre chemin ? ».

Cela donne un peu plus de poids à l'analyse que j'avais trouvée d'abord excessive de David Abiker, à propos du pétage de plomb dans une gare du gars qui se vantait (faussement ?) de gagner 70000 € par an. Il y a presque (j'insiste sur le « presque » tout de même) une atmosphère de guerre civile là-dedans : http://davidabiker.fr/wordpress/le-connard-que-tout-le-monde-attendait/
http://www.unidivers.fr/buzz-du-moment-la-france-se-fracture/ ;)

• J’aime
Réactions: Cratès
Statut
Ce sujet est fermé.