m'en vais boire un coup, tiens !
hi hi, je l'avais dit aussi ça sur fessebouk :
Oui, mais ça, toi, tu le dis tout le temps, et pas que sur le postérieur caprin :siffle:
m'en vais boire un coup, tiens !
hi hi, je l'avais dit aussi ça sur fessebouk :
Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, qui a suivi une session de sensibilisation au sexisme, affirme veiller à la promotion des femmes dans son département ministériel... "bien que nos dossiers soient très techniques".
le ministre de l'agriculture, stéphane le foll, qui a suivi une session de sensibilisation au sexisme, affirme veiller à la promotion des femmes dans son département ministériel... "bien que nos dossiers soient très techniques".
Lance Armstrong déchu de ses titres par l'UCI.
lol... je pense qu'ils devraient taper dans les derniers à l'arrivée pour avoir la chance d'en trouver un pas dopé, et encore. Quelle vaste fumisterie, le dopage et le sport sont indissociables et on continue à faire la chasse aux sorcières en mettant au pilori un Lance Armstrong (bras fort, j'avais jamais vu, marrant pour un cycliste), on va le dépouiller, le défoncer, le tuer alors qu'il a fait ce que tous les amateurs de cyclisme voulaient, tous les sponsorts, tout le monde, l'impossible, le show. Rien à foutre du cyclisme et du sport en général, mais c'est dégueulasse quand même ce qu'ils font.
Vouloir arrêter le dopage dans le sport, c'est comme vouloir une société sans drogues, c'est impossible.
C'est dommage parce que les duels seraient tout aussi intéressants avec 15 km/h de moins, on y verrait rien, ça serait même vachement mieux, on saurait que le mec qui rafle tout est vraiment un tueur, un mec hors normes, un héros (puis qu'ils y tiennent tant à cette notion les gens). Mais y aura toujours des tricheurs... impossible de faire sans.
Le plus gerbant ce sont tous les sponsors et instances sportives qui du coup jouent les vierges effarouchées sur le mode 'ouh le vilain, c'est-y possib' ?'
Et vas-y qu'on commence déjà à parler d'amnisitie générale pour éviter un grand déballage. m'en vais boire un coup, tiens !
Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, qui a suivi une session de sensibilisation au sexisme, affirme veiller à la promotion des femmes dans son département ministériel... "bien que nos dossiers soient très techniques".
Si on voulait en finir il faudrait en finir aussi avec le sport spectacle
On a le droit de dire qu'on s'en branle?
Pendant ce temps là, bientôt le retour du bucher pour les hérétiques.
Z'ont légalisé la connerie en Italie ? :eek::afraid:Pendant ce temps là, bientôt le retour du bucher pour les hérétiques.
Z'ont légalisé la connerie en Italie ? :eek::afraid:
C'est tellement ahurissant que je me demande si les articles qui relatent ce jugement ne tronquent pas une partie des choses ou des raisons du jugement.
C'est assez bien expliqué dans l'article du point :C'est tellement ahurissant que je me demande si les articles qui relatent ce jugement ne tronquent pas une partie des choses ou des raisons du jugement.
C'est à partir du 14 décembre 2008 que la région de L'Aquila est parcourue d'un essaim sismique de magnitude croissante.
.../... Le 29 mars, le physicien Giampaolo Giuliani lance l'alerte : "La forte concentration de gaz radon signale l'imminence d'un fort séisme." Mais Giuliani n'est pas une autorité,
.../... La commission "grands risques" se réunit deux jours plus tard, le 31 mars, pour, selon les propos d'un de ses membres, "tranquilliser la population". Le verdict est donc : pas de danger.
.../... Mais le 6 avril, à 3 h 32 du matin, une secousse de magnitude 7,2 sur l'échelle de Richter détruit L'Aquila et ses environs. Le bilan est de 308 victimes.
.../...Le tribunal de L'Aquila n'a pas condamné les experts du comité parce qu'ils n'avaient pas anticipé le séisme, mais parce qu'ils avaient mal analysé le risque.
C'est assez bien expliqué dans l'article du point :