hé hé... ceci dit, vous ferez moins les malins quand celui-là reviendra (enfin) chez vous... :siffle: :rateau:
hé hé... ceci dit, vous ferez moins les malins quand celui-là reviendra (enfin) chez vous... :siffle: :rateau:![]()
En même temps, un pays qui tient presque deux ans sans gouvernement et n'a pas plus de problèmes que chez nous, voire même moins... Je crois qu'on a des questions à se poser, non ?Dans le tas, vous trouverez peut-être de quoi constituer un gouvernement durable![]()
Des Français dans un gouvernement belge? Pas demain la veille. Par contre aux prochaines élections communales, ils peuvent être élus.Dans le tas, vous trouverez peut-être de quoi constituer un gouvernement durable![]()
Et puis nos gouvernements sont durables, c'est au moment de la formation que ça coince. :siffle:
"Fuck you" c'est gentil.
Vrai : et certains ne sont pas bilingues, et même picards donc l'équivalent ça devrait être "brun ! eh parigot"...Oui, mais ce n'est pas français. :o
Il y a très longtemps j'avais une copine (du Pas-de-Calais je crois bien) qui disait "du brun" pour "de la mer*e".(...) "brun ! eh parigot"...
Il y a très longtemps j'avais une copine (du Pas-de-Calais je crois bien) qui disait "du brun" pour "de la mer*e".
Ça a le même sens ici ?
L orthographe exacte est "du brin" ....... Expression typique chez les chtis arff ! :rateau:
OuiIl y a très longtemps j'avais une copine (du Pas-de-Calais je crois bien) qui disait "du brun" pour "de la mer*e".
Ça a le même sens ici ?
Brun, brin, bren et bran en anglais, tout ça veut dire m*rde ! (ou caca)
Rien ne se crée, tout se transforme![]()
Brun, brin, bren et bran en anglais...