Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant :

1) Tous les chats mangent des pigeons quand ils peuvent en attraper, et le silure, c'est juste le plus gros des poissons chat

2) Ils ont été introduits dans nos eaux (il viennent du Danube, et ont été introduits par l'homme, partout où il y en a en France, essentiellement pour purger les cours d'eau qui étaient infestés de poissons chat, leurs proches cousins plus petits, et principales proies), mais même dans leur habitat naturel, quand ils ont bouffé tous les poissons chat, ils s'attaquent à d'autres poissons, et aussi aux oiseaux aquatiques, et si les pigeons viennent dans l'eau, ils acquièrent le statut d'oiseau aquatique !

:D

1) Tous les chats mangent des pigeons quand ils peuvent en attraper, et le silure, c'est juste le plus gros des poissons chat

2) Ils ont été introduits dans nos eaux (il viennent du Danube, et ont été introduits par l'homme, partout où il y en a en France, essentiellement pour purger les cours d'eau qui étaient infestés de poissons chat, leurs proches cousins plus petits, et principales proies), mais même dans leur habitat naturel, quand ils ont bouffé tous les poissons chat, ils s'attaquent à d'autres poissons, et aussi aux oiseaux aquatiques, et si les pigeons viennent dans l'eau, ils acquièrent le statut d'oiseau aquatique !

On le sait bien qu'ils sont "importés" !

La preuve: chez nous, on les mange avec des petits pois (les pigeons, pas les silures).

Tu en as vu sur la vidéo (des petits pois) ?

Questions (!!)...

Est ce qu' un chat qui mange un poisson chat, fait acte de cannibalisme ? (horreur!!!!)

Faudrat il des poissons chien pour purger nos rivieres?

C'est dégueu : ça a comme un goût de silure ...:D
(mouais, petite forme, j'avoue)

Les patrons de CAC 40 ne connaissent pas la crise. Nan mais sérieusement, ce chiffre sera-t-il un jour à la baisse ? :mouais:
C'est le grand marronnier de l'année avec les 1ères chutes de neige
Accord06.gif

Dernière édition:
Le Premier ministre des Iles Caïmans, McKeeva Bush, a été arrêté, a annoncé mardi la police locale qui le soupçonne de malversations financières.

Les Iles Caïmans ne sont pas considérées comme des paradis fiscaux par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et le G20. Elles sont néanmoins deuxièmes, derrière la Suisse, au classement 2011 du secret financier établi par l'organisation non gouvernementale Tax Justice Network (Réseau pour la justice fiscale).

fuite du gouverneur de la banque centrale d'afghanistan, si il y en a une, après avoir piqué 900 millions de dollars

C'est pas de l'actu, mais ça m'amuse autant que ça me consterne :D
nouvoul-albums-taille-iphoto-image21902-cacahuetes001-copie.jpg

• J’aime
Réactions: Berthold
Il peu y avoir des traces d'autres fruits à coque, c'est pour les personnes qui font des allergies, rien de drôle

Moi, ce qui m’inquiète, c’est qu’hypothétiquement, le produit ne contienne que des traces d’arachides. Le reste, c’est quoi alors ?

Il peu y avoir des traces d'autres fruits à coque, c'est pour les personnes qui font des allergies, rien de drôle

C'est aussi drôle que un mec qui achète un chat et qui est allergique aux chats et qui va se plaindre parce qu'il n'y a pas marqué "chat" dessus. :siffle::siffle::siffle:

Où qu'un mec allergique à l'orange, il en achète une, il va se plaindre parce qu'il n'y pas marqué "c'est une orange".

Je trouve pas que c'est drôle non plus cependant, mais je vois bien ce qui a dû consterner le monsieur :rateau:.

C'est pas uniquement pour les allergies ...

Moi, ce qui m’inquiète, c’est qu’hypothétiquement, le produit ne contienne que des traces d’arachides. Le reste, c’est quoi alors ?

C' est l' orthographe qui est mauvaise, en réalité c' est un sachet de 500gr d' Arachnides en cloques.

(Et accessoirement on y peut y trouver des trraces de fruits a coque)

• J’aime
Réactions: Bigdidou et gwen
Statut
Ce sujet est fermé.