Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: albert-r
La vérité vraie a propos de la zone 51

Avec un commentaire que j'aime bien : "Ca doit bien les faire marrer de vous voir vous toucher la nouille sur des histoires d’aliens ou de complots pendant que la seule chose qui leur importe vraiment, s’en mettre plein les fouilles, ne choque plus personne" :love:

Maintenant on vas nous expliquer que la technologie alien est derrière l'U2.... Faut dire vu les lunettes a Bono c'est possible :P

C'est comme dans tout bon film américain il faut toujours sauver le chien, même si un humain doit mourir :o

Au contraire il l'aime et il a choisi de sauver le plus pas niqué en premier…

Et si, tout simplement il avait calculé : 1. bobonne sait nager et elle sait parler
2. le chien nage comme une pierre et il est infoutu de me dire s'il va couler ou non.
Donc il a commis l'erreur de vouloir sauver bobonne et le chien, si ça se trouve, alors qu'être un type bien, c'est risquer de sacrifier le chien pour que bobonne, même nageant tranquillement passe la première.

Dans les avions on vous dit de passer d'abord le masque à oxygène puis de le mettre à vos enfants. Si on raisonne connement avec ses hormones on peut trouver ça dégeulasse. Maintenant si vous vous asphyxiez entre deux gosses vous mourrez en bon père, mais l'un de vos gosses est mort et l'autre est orphelin.

Ou peut-être qu'il préfère vraiment son chien.

Coluche a dit:
vous connaissez mon chien, carressez ma femme

Ou l'inverse ça dépend de la taille du chien… :D

Voire de la femme… :sick:

Statut
Ce sujet est fermé.