Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, les Nord-Coréens sont un peu comme les Vogons.


Oui, et tout leur drame c'est qu'ils restent des Vogons de 2ème classe, alors qu'ont leur promet sans cesse qu'ils deviendront de Vogons de première en suivant leur Locomotive Suprème.
 
Des Vogons, j'en croise tous les jours au boulot qui est apparemment un point de rencontre entre deux dimensions complètement hétérogènes (plus une troisième qui se demande bien dans quel bordel elle a atterri).


---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

C'est-à-dire ? Quel type de réactions attends-tu ? Qu'on bombarde la Kabylie ?
Qu'on cesse de flatter des gens qui se réclament d'un livre où l'on peut trouver écrit à propos des "polythéistes" qu'il faut les poursuivre partout où ils sont et les massacrer ? (je n'invente rien, et je peux retrouver le passage, si ça vous a amuse et si vous avez envie de me faire perdre mon temps, heurtés par mon manque de tolérance).

Je ne dis pas qu'il faut être méchants avec eux, mais qu'il faut cesser de se baillonner comme on le fait et de se foutre de la peau de saucifflard devant les yeux...


Il faut savoir qu'il y a trois catégories de personnes pour l'Islam :
- les vrais croyants (eux)
- les "gens du Livre", chrétiens ou juifs qui doivent effectivement être tolérés et à propos desquels on trouve même des passages laudateurs (comme pour les moines chrétiens). Ceux-là doivent être traités correctement et un musulman peut même épouser une non musulmane, chrétienne ou juive, mais "il vaut mieux" qu'elle se convertisse.
(Jusqu'ici le Coran est à la limite plus tolérant que pas mal de ses zélateurs).
Là où ça se gâte, c'est pour les polythéistes, qui sont voués à mal finir.
Vous remarquez que l'athée, ce monstre absolu, n'est pas prévu. Je n'ose imaginer ce qu'on peut en conclure un cerveau embrumé par la supersition (à savoir qu'il me semble que dans toutes les relgions, ont ait plus de supersitieux que d'authentiques religieux).
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Bigdidou et Cratès
Qu'on cesse de flatter des gens qui se réclament d'un livre où l'on peut trouver écrit à propos des "polythéistes" qu'il faut les poursuivre partout où ils sont et les massacrer ? (je n'invente rien, et je peux retrouver le passage, si ça vous a amuse et si vous avez envie de me faire perdre mon temps, heurtés par mon manque de tolérance).

Je ne suis pas sans munitions sur la question, mais je crois juste que ce n'est pas le lieu pour en parler. :)
 
Je ne suis pas sans munitions sur la question, mais je crois juste que ce n'est pas le lieu pour en parler. :)


Effectivement, mais je serais intéressé de connaître tes munitions et de quel côté elles vont ;)
Le sentiment qu'éprouve Le docteur ne m'est pas étranger, je dois l'admettre.
La confusion et les sentiments contradictoires de la communauté musulmane, si je m'en réfère à cet article du Monde (http://www.lemonde.fr/societe/artic...entre-accablement-et-colere_4495395_3224.html), au moment où des appels au meurtre en tous lieux et circonstances sont lancés, ne sont pas créer un certain malaise...
 
Effectivement, mais je serais intéressé de connaître tes munitions et de quel côté elles vont.

Je ne vais certainement pas résumer ici ce que je pense/crois savoir des dynamiques de l'Islam depuis les origines et du rapport des musulmans à l'altruité. J'en entends qui soupirent de soulagement... ;) Pour ceux qui veulent avoir une idée du point de vue sur les "mécréants" que défendent des théologiens d'une stricte orthodoxie, voir par exemple le Cheikh 'Abdel 'aziz Ar-Rajihi, dont les écrits envahissent la toile.

Je signalerai juste à titre personnel les évolutions que j'ai constatées parmi mes élèves musulmans. Il m'arrivais de passer de belles récitations du Coran lorsque les religions monothéistes étaient au programme (pour les amateurs : http://www.youtube.com/watch?v=eiwmxkla2f0). Je ne le ferai plus. Le dialogue est devenu impossible et toute tentative de parler sereinement de religion (je ne suis pas du genre à tenter d'influencer mes élèves) risque de déboucher sur des dérapages incontrôlables, antisémitisme génocidaire en tête, ainsi que sur la proclamation agressive de la suprématie du Coran sur toute autre forme de savoir (un leitmotiv du Coran : "Allah sait mieux"). C'est une nette dégradation par rapport à ce que je notais il y a une décennie dans mon lycée, même s'il y avait déjà des incidents. Je plains les collègues de sciences naturelles (pas enseignées chez nous, ce qui règle heureusement la question) qui doivent expliquer que le Coran ne résume pas la science moderne.

Pour rester dans l'actualité d'ailleurs, voici une manifestation du processus à la fois ancien et actuel de marginalisation qui tend à affecter les courants modérés, libéraux, au sein même de l'Islam : http://observers.france24.com/fr/co...eheran-islam-iran-prisonnier-politique-police
 
Bé si, finalement, là où y a des gènes, y a du plaisir.

---------- Nouveau message ajouté à 07h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h30 ----------


Dans mon aggrégateur de news médicales, celle qui était en dessous de celle-ci est l'histoire terrible de l'homme qui a 100 orgasmes par jour, preuve vidéo à l'appui. Je renonce à vous en faire part, une fois n'est pas coutume (sans compter les réactions des confrères du type "DSK sort de ce corps", on va encore dire que décidément notre goût pour la plaisanterie douteuse et notre total manque d'empathie nous rendent définitivement infréquentables).

---------- Nouveau message ajouté à 07h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h35 ----------

On trouve la vidéo ici : http://youtu.be/XfhmG_9ZqAs
 
Dernière édition:
Bilboquet Mag c'est le Gorafi Niçois ou bien tu as encore abusé des psychotropes à ta disposition ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.