Faut bien qu'ils s'occupent. Si en plus, on peut plus se faire un p'tit noir bien serré pendant le service…
Cela dit, v'là-ty pas qu'en cette funeste occasion, le pantin risible se transforme en vraipetit garçonhomme ? Stéphane Bern qui menace de partir aussi si on mets Porte à la porte (oui oui, je sais, facile) ! La
larvechenille deviendrait-elle papillon ? :heu: To be continued :mouais:
J'ai, moi aussi, été agréablement étonné par la réaction de Stéphane Bern.
Didier Porte vient d'annoncer au "Fou du roi" qu'il avait reçu ce matin une lettre de France Inter l'informant qu'il était licencié non seulement de la 'Matinale" mais aussi du "Fou du roi" :mad:
Plus que Mermet et je change de radio !!!
Et encore, ils n'ont pas oser mettre en toutes lettres (mais c'est clairement expliqué quand même) que ses 500 années de SMIC, il les touche par année ! En un mois, il touche 41,666 années de SMIC, soit la durée à peu de chose près, qu'un des ouvriers qui travaille pour lui doit cotiser pour pouvoir avoir environ un demi smic pour vivre lors de sa retraite :siffle:
Oui, enfin bon, jusqu'a maintenant, ce mec a fait ses preuves (redressement de Nissan), ce n'est pas un parachuté. Donc tant qu'a choisir, autant le garder chez nous.
Oui, enfin bon, jusqu'a maintenant, ce mec a fait ses preuves (redressement de Nissan), ce n'est pas un parachuté. Donc tant qu'a choisir, autant le garder chez nous.
"Nous"...Oui, enfin bon, jusqu'a maintenant, ce mec a fait ses preuves (redressement de Nissan), ce n'est pas un parachuté. Donc tant qu'a choisir, autant le garder chez nous.
"Nous"...
Qu'est-ce que ça veut dire, "nous", maintenant ?!...
Renault emploie encore pas mal de gens en France.