Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Cela dit, v'là-ty pas qu'en cette funeste occasion, le pantin risible se transforme en vrai petit garçon homme ? Stéphane Bern qui menace de partir aussi si on mets Porte à la porte (oui oui, je sais, facile :p) ! La larve chenille deviendrait-elle papillon ? :heu: To be continued :mouais:

Cela dit, v'là-ty pas qu'en cette funeste occasion, le pantin risible se transforme en vrai petit garçon homme ? Stéphane Bern qui menace de partir aussi si on mets Porte à la porte (oui oui, je sais, facile :p) ! La larve chenille deviendrait-elle papillon ? :heu: To be continued :mouais:

J'ai, moi aussi, été agréablement étonné par la réaction de Stéphane Bern.

J'ai, moi aussi, été agréablement étonné par la réaction de Stéphane Bern.

il n'est pas dans son état normal... probablement depuis l'annonce du mariage de Monac... :p

Et encore, ils n'ont pas oser mettre en toutes lettres (mais c'est clairement expliqué quand même) que ses 500 années de SMIC, il les touche par année ! En un mois, il touche 41,666 années de SMIC, soit la durée à peu de chose près, qu'un des ouvriers qui travaille pour lui doit cotiser pour pouvoir avoir environ un demi smic pour vivre lors de sa retraite :siffle:

Didier Porte vient d'annoncer au "Fou du roi" qu'il avait reçu ce matin une lettre de France Inter l'informant qu'il était licencié non seulement de la 'Matinale" mais aussi du "Fou du roi"… :mad:

Plus que Mermet et je change de radio… !!!

Attends un peu, on va peut être avoir le droit à une nouvelle chronique humoristique d'une étoile du sarcasme et de l'ironie (saupoudré d'une pincée de mauvaise foi) , Frédéric Lefebvre.

France Inter : écoutez la différence :D

Et pendant ce temps-là, je vais aller traîner la patte à la manif sur la contre-réforme sur les retraites, alors que l'iPhone 4 sera en train de m'attendre dans le "point relais" près de chez moi. :rateau:

Et encore, ils n'ont pas oser mettre en toutes lettres (mais c'est clairement expliqué quand même) que ses 500 années de SMIC, il les touche par année ! En un mois, il touche 41,666 années de SMIC, soit la durée à peu de chose près, qu'un des ouvriers qui travaille pour lui doit cotiser pour pouvoir avoir environ un demi smic pour vivre lors de sa retraite :siffle:

Oui, enfin bon, jusqu'a maintenant, ce mec a fait ses preuves (redressement de Nissan), ce n'est pas un parachuté. Donc tant qu'a choisir, autant le garder chez nous.

Oui, enfin bon, jusqu'a maintenant, ce mec a fait ses preuves (redressement de Nissan), ce n'est pas un parachuté. Donc tant qu'a choisir, autant le garder chez nous.

Et si le smicard ne touche pas mille SMIC par heure, c'est qu'il n'a pas fait ses preuves ! Sont nuls, ces smicards ! :rolleyes:

Sans doute, mais tant qu'à économiser quelques millions d'€ pour le redressement, il aurait pu commencer par son propre salaire (et à quelques autres du même tabac dans les deux sociétés), avant de s'attaquer à ceux de ses ouvriers qui ne gagnent même pas de quoi vivre décemment :rolleyes:

"Nous"...
Qu'est-ce que ça veut dire, "nous", maintenant ?!...

En fait peut importe. La seule vraie question c'est qu'est ce que peu bien foutre un être humain de telles sommes? Est ce qu'il vivrait moins bien si il n'en amassait que le 10e (et encore je suis large...) et distribuait le reste à ses employés (c'est à dire ceux qui produisent la richesse et qui lui permettent de s'enrichir de façon si obscène)?

Statut
Ce sujet est fermé.