Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le discours d'un roi film de Tom Hooper va revenir sur les écrans américains dans une version expurgée de ses jurons :love:

Pas pour du politiquement correct, mais pour une histoire de gros sous :D

L'excès de gros mots avait valu au film d'être d'abord interdit aux moins de 17 ans non accompagnés. Face au succès, et pour élargir leur panel de spectateurs, les producteurs américains du long-métrage ont proposé de les couper systématiquement, afin d'obtenir une autorisation pour les jeunes à partir de 13 ans.

• J’aime
Réactions: bompi
Kadhafi_VS_USA_S2EP2

l'USS Kearsarge c'est lui :

lhd3.jpg

et USS Enterprise c'est lui :

cvn-65.jpg

Sans compter les moyens de bombardement US basé en Grande Bretagne et en Allemagne :o

Kadhafi_VS_USA_S2EP2

l'USS Kearsarge c'est lui :

et USS Enterprise c'est lui :

Sans compter les moyens de bombardement US basé en Grande Bretagne et en Allemagne :o

et en Italie.
il y a aussi le HMS Cumberland et le HMS York à Malte.

mais ne t'excite pas Mackie, c'est un "show of force" comme on dit dans le jargon militaire.
de là à ce qu'une intervention et même une no fly zone soit déclenchée, il y a un pas énorme.

Juppé dit non et il n'a pas tout-à-fait tort.

maintenant ça n'exclue pas des interventions discrètes, très ponctuelles et totalement démenties.

Tu peux pas t'en empêcher, hein ! Ça n'a rien à voir, si on ne l'a pas su jusque là, c'est que c'était une réussite, cette opération, les pantins de Naboléon, eux, ils se sont fait griller, et sans tenir compte des aspects moraux de ces questions, tu compare une réussite avec un échec lamentable !

Cela dit, il n'en reste pas moins que sur cette put1 de planète, on n'a jamais traduit en justice la principale responsable des crimes contre l'humanité, pourtant on la connaît, mais elle continue à agir au su et au vu de tous sans qu'on ne fasse quoi que ce soit ! Tous les dirigeants de la planète font appel à ses services, et plus ils sont pourris, plus ils ont recours à elle !

Quand va-t-on enfin faire passer en jugement la plus grande meurtrière de tous les temps : j'ai nommé "la raison d'état" ? :mad:

Ça n'a rien à voir, si on ne l'a pas su jusque là, c'est que c'était une réussite, cette opération

"Peu de temps après avoir décidé de supprimer la garde présidentielle et d'expulser Bob Denard des Comores, le président Ahmed Abdallah était assassiné dans son bureau présidentiel de Moroni. Lors de son prcoès, Bob Denard invoquera un « quiproquo d'armes automatiques ». Ahmed Abdallah était revenu au pouvoir en 1978 après un coup d'état orchestré par le même Bob Denard, renversant Ali Soihili."

Faut être de gauche pour qualifier de "réussite" un assassinat... la défense des fumeuses "valeurs", sans doute...:rolleyes:

Cela remet à leur juste place les braillards et autres donneurs de leçons contemporains... :)

Faut être de gauche pour qualifier de "réussite" un assassinat... la défense des fumeuses "valeurs", sans doute...:rolleyes:

Cela remet à leur juste place les braillards et autres donneurs de leçons contemporains... :)
Tu as vraiment des œillères... lemmy...
Mais bon, ce n'est pas une surprise... :D

Comme tous ces salauds de gauchistes de Franco, de Pinochet, ou encore de Salazar ? :siffle:

N'essaie pas de paraitre encore plus stupide que tu ne l'es, d'abord, ça va être très difficile, et en plus, ça aggravera encore un peu plus ton absence totale de crédibilité ! :rolleyes:

Si tu relis bien mon propos, tu noteras que je ne parlais que de la conduite de l'opération dans ses aspects techniques, en faisant totalement abstraction de l'aspect moral de la chose, aspect moral que je traitais par ailleurs dans la seconde partie de mon post, dans un sens totalement opposé à celui que tu tentes vainement d'accréditer.

Concernant MAM, non seulement elle s'est fait griller, mais en plus, elle s'est couverte de ridicule en niant l'évidence jusqu'au bout, et ce "es qualité" de ministre des affaires étrangères, aggravant ainsi un peu plus l'image déplorable que la R.B.S (République Bananière de Sarkozie ) donne d'elle au reste du monde !

Ce qui est sûr, c'est que dénoncer la paille que les autres ont dans l'œil ne leur fera pas oublier la poutre que toi et ceux que tu essaie vainement de défendre se trimballent !

• J’aime
Réactions: alèm

non, à regarder certains documentaires sur les services secrets français, faut aussi être de droite… :rolleyes:

la poutre et la paille de ton ami poilu

aaaah la bonne vieille expression "raison d'état"… :rolleyes: d'un côté comme de l'autre.

foutu pouvoir!

Ah ouai tiens, ca ne me fait pas rire comme info personellement ... je ne comprends pas trop ce besoin de poster un ":love:" apres chacun de tes liens, quel qu'en soit le sujet, ironique ou dramatique.
C'est ce qui arrive quand l'information n'est plus qu'une composante comme une autre de l'"offre médiatique". Coincée entre un humoriste et des pages de publicité, elle perd un peu de valeur.

C'est un peu comme cette manie (initiée il y a quelques décennies par Libération (en France en tout cas)) de faire des titres humoristiques pour tous les sujets : d'une certaine manière cela revient à dire que rien n'est suffisamment sérieux, qu'il y a toujours du dérisoire dans ce que transmettent le journal et le journaliste [ça permet au journaliste de prendre une position de supériorité vis-à-vis de ce qu'il décrit et, accessoirement, de son lecteur].
Manie reprise par exemple par 20Minutes, qui a de très nombreux lecteurs. À force, ça finit par déteindre un peu, on s'en doute.

• J’aime
Réactions: Chang
Il y en a eu plein, des "USS Enterprise", il y en a en permanence un dans l'US Navy. Je n'ai pas trouvé d'image du premier, seulement du troisième du nom, mais pitin© qu'elle s'insère bien dans le contexte de la conversation ! :D :D :D

USS_Enterprise_Defeat_Tripoli.jpg
Ça y est, ils sont intervenus ?

Trop rapides, ces marines.

Ah ouais tiens, ca ne me fait pas rire comme info personnellement ... je ne comprends pas trop ce besoin de poster un ":love:" après chacun de tes liens, quel qu'en soit le sujet, ironique ou dramatique.
Pareil que le chinois...

Statut
Ce sujet est fermé.