Faut être de gauche pour qualifier de "réussite" un assassinat... la défense des fumeuses "valeurs", sans doute...:rolleyes:
Comme tous ces salauds de gauchistes de Franco, de Pinochet, ou encore de Salazar ? :siffle:
N'essaie pas de paraitre encore plus stupide que tu ne l'es, d'abord, ça va être très difficile, et en plus, ça aggravera encore un peu plus ton absence totale de crédibilité ! :rolleyes:
Si tu relis bien mon propos, tu noteras que je ne parlais que de la conduite de l'opération dans ses aspects techniques, en faisant totalement abstraction de l'aspect moral de la chose, aspect moral que je traitais par ailleurs dans la seconde partie de mon post, dans un sens totalement opposé à celui que tu tentes vainement d'accréditer.
Concernant MAM, non seulement elle s'est fait griller, mais en plus, elle s'est couverte de ridicule en niant l'évidence jusqu'au bout, et ce "es qualité" de ministre des affaires étrangères, aggravant ainsi un peu plus l'image déplorable que la R.B.S (République Bananière de Sarkozie ) donne d'elle au reste du monde !
Cela remet à leur juste place les braillards et autres donneurs de leçons contemporains...
Ce qui est sûr, c'est que dénoncer la paille que les autres ont dans l'œil ne leur fera pas oublier la poutre que toi et ceux que tu essaie vainement de défendre se trimballent !