Imprimantes Problème d'impression avec certains fichiers...

J'aime la simplicité. Mais une question : comment fais-tu pour scanner un livre avec le téléphone ? Je trouve ça très pénible, pour maintenir les pages ouvertes et à plat, on se retrouve forcément avec nos gros doigts sur l'image. Le "couvercle" du scanner permet de maintenir le livre ouvert bien à plat, pour une numérisation propre.
Moi, je découpe le dos pour que les feuilles soient bien à plat :-) Après, le livre est un peu foutu, mais au moins il est numérisé :-)

Bonjour,

avec adobe reader mes PDF s'impriment !!!

Merci à ceux qui m'ont aidés... Toujours au top ce forum

• J’aime
Réactions: MrTom
Bonjour,

j'en reviens à ce sujet des PDF qui ne s'impriment pas tous avec les applis système ou tierces. Connaissez-vous d'autres que Adobe reader. Mes fiches de paye ne s'impriment pas avec
  • Aperçu
  • Safari
  • Firefox.

Il faudrait que je vois avec le service compta mais je pense que ils formalisent avec leur logiciel de paye et que celui-ci utilise un plug-in adobe et que du coup c'est un truc propriétaire et que seul adobe reader peut le décripter... Toutefois j'aimerais bien tester autre chose. Si vous connaissez d'autres applis d'édition de PDF pour Mac je suis preneur.

EDIT: En écrivant je songe à XNVieuxMP... je vais l'essayé !