Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Selon la source (http://www.bbc.co.uk/news/world-south-asia-13194864) :

The insects are believed to have chewed their way through notes worth some 10 million rupees ($225,000/£137,000).
[FONT=Arial, Helmet, Freesans, sans-serif][/FONT]
[FONT=Arial, Helmet, Freesans, sans-serif]Soit environ 154 000 €.[/FONT]

J'étais justement en train de faire le calcul ;) Je me disais que la roupie indienne avait pris de la valeur, ces derniers temps... :D

• J’aime
Réactions: da capo
Dernière édition:
je lis "momentus" sur le disque dur, donc un seagate :siffle:, je plus comment il s'agit d'un seagate, je n'ai pas remarqué la mention "OEM" sur le disque (signe de livraison d'un disque dur a un assembleur ou fabriquant de machine), étrange Toshiba (qui fabrique des disques dur de portable) vendrait des machines avec un disque dur d'une marque concurrente ? Le gars en question n'a pas inversé des disques dur par erreur ? le tarif ne me choque pas connaissant le monde du SAV informatique, il doit s'agir d'un tarif "achat" suite un "abus"

Dernière édition:
je lis "momentus" sur le disque dur, donc un seagate :siffle:, je plus comment il s'agit d'un seagate, je n'ai pas remarqué la mention "OEM" sur le disque (signe de livraison d'un disque dur a un assembleur ou fabriquant de machine), étrange Toshiba (qui fabrique des disques dur de portable) vendrait des machines avec un disque dur d'une marque concurrente ? Le gars en question n'a pas inversé des disques dur par erreur ? le tarif ne me choque pas commerçant le monde du SAV informatique, il doit s'agir d'un tarif "achat" suite un "abus"
:rose: Désolé, c'est ma traduction qui est mauvaise.
L'article parle d'un "Toshiba laptop"(portable) sous garantie, qui contient un DD défectueux.

sauf que le disque dur en question n'a pas la tête d'un disque dur OEM de seagate, et puis toshiba fabrique des disques dur !

...je plus comment il s'agit d'un seagate...
...le tarif ne me choque pas commerçant le monde du SAV informatique...

ha ben, cette traduction là est mauvaise également... :siffle: :p

:D

Women arrested in MacBook theft

Kandalaria Freeman, prostituée de 19 ans, a été arrêtée par la police de Glendale (Arizona) à la suite de la plainte d’un homme auquel elle avait dérobé son MacBook. Selon la jeune femme, l’homme aurait refusé de lui verser les 200 $ qu’il lui devait pour un service sexuel rétribué. Elle se serait alors remboursée en dérobant, dans la chambre de son motel, l’ordinateur du client indélicat, alors que ce dernier priait à l’église.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.