Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

S'il répond « oué » il y a un loup !?
 
En fait, c'est tellement délirant que j'éprouve une fois de plus la fierté d'être belge ! Le surréalisme, c'est vraiment nous ! :up:

Je ne serais pas étonné que le gouvernement décide d'envoyer notre unique sous-marin en Ukraine ... Ah bin non ! On me signale qu'il a coulé lors d'une journée portes ouvertes ! :hilarious:
 
Dernière édition:
En fait, c'est tellement délirant que j'éprouve une fois de plus la fierté d'être belge ! Le surréalisme, c'est vraiment nous ! :up:

Je ne serais pas étonné que le gouvernement décide d'envoyer notre unique sous-marin en Ukraine ... Ah bin non ! On me signale qu'il a coulé lors d'une journée portes ouvertes ! :hilarious:
Tu baisses, tu baisses TheBig (non, j'ai pas dit tu baises) c'est une blague belge archi connue :p
 
Ils auraient dû entasser tous les prisonniers dans ce sous-marin puisque c’est portes ouverte partout. Ça aurais réglé le problème. Quoique c’est un peu radical.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
On est quand même les meilleurs ! :up:

Aujourd'hui, la Belgique inaugure le principe de la "grève préventive" dans les transports en commun face aux rumeurs de restrictions budgétaires qui seraient éventuellement imposées par l'Europe ... dans les prochaines années ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: boninmi