Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
L'edit fait des ravages (et pas Edith fait des ravages, hein :mouais: )
:D:D:p


Et je m'en fous un peu pour l'equipe de France, je ne m'identifie pas trop à une equipe de sportif... :siffle::D:p

PS : Pascal, sors de mon corps immédiatement !!! :eek: :D:p
 
Dos Jones a dit:
En serrant un peu ça devrait contenir l'équipe de France pour son retour d'Allemagne demain soir...:confused:

Quant à l'équipe d'Allemagne, elle n'a pas besoin de prendre cet avion pour rentrer chez elle aujourd'hui : elle y est déjà. :D
 
Dos Jones a dit:
En serrant un peu ça devrait contenir l'équipe de France pour son retour d'Allemagne demain soir...:confused:

Quoiqu'il arrive, l'équipe de France jouera encore un match, soit samedi, soit dimanche. ;)
 
A part un Suisse, qui aurait l'idée de se laver les mains avec de l'essence :D ;)
 
Puis si on pouvait rouler à la bière ça nous reviendrait moins cher... :siffle:

Par contre bonjour les siphonages... :D
 
Roberto Vendez a dit:
Par contre après la sortie, y a à nouveau 80/85% de chances de risques que ce ne soit pas tout à fait au point et opérationnel.
:siffle:
:D :D :D :D

Révise un peu les leçons de l'histoire, mon bon Roberto, 99,99% eut été un chiffre plus réaliste, jusqu'à ce jour, les seuls programmes de Microsoft qui ne buguent pas, ce sont ceux qui restent sur leur disquette/CD, au fond d'un tiroir (et encore, des fois, je me demande s'ils ne vont pas faire planter le tiroir :rateau:) ! :mouais: :rolleyes:
 
Dans le "Dauphine libéré" aujourd'hui...

L'entête en rouge ne devrait pas vous laisser indifférents... :D :love: :D
 
"Le vice-président de la société pharmaceutique française BioMérieux, Christophe Mérieux est décédé de mort à l'âge de 39 ans"

:siffle:
 
Pascal 77 a dit:
Euuh ... :rose: T'explique, là, pas compris :rateau:
richarddeux a dit:
Je croyais être le seul à ne pas avoir pigé. :siffle: :D

Lemmy à bien vu :up:

Article.jpg

Bon d'accord l'actualité en elle même n'est pas réjouissante mais la manière dont les journaleux la traite est sujette à caution... :siffle:
 
Ce n'est pas la mort de ce personnage qui m'a interpellé car grosso modo, le sort de personnes relevant de sociétés pharmaceutiques me laisse indifférent au regard des exactions commises par ces mêmes sociétés, je reparle pas de la Josacyne ni de la Talydomine ainsi que tant d'autres produits mis sur le marché car c'est un autre débat...:eek:

Ce qui m'a fait hurler de rire ainsi que ma copine c'est qu'un journaleux ait pu retranscrire l'info ainsi... Et ceci sans qu'un contrôle ait été fait derrière, ils ont du prendre un emploi jeune pour réaliser les pages web cet été... :D

J'ai repensé à cette info d'il y a pas mal d'années :

Dramatique accident de cars : ... on a relevé 18 morts dont 2 légers... :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: reineman
Statut
Ce sujet est fermé.