C'est moi ou la/le politique est absent(e) du bar / des forums?
Une sorte de volonté tacite/commune?
jojofk a dit:C'est moi ou la/le politique est absent(e) du bar / des forums?
permettait qu'on s'interroge, non?Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
jojofk a dit:jcomprends très bien.. c'était pour être sûr..
d'autres sites mettent le couvert, et c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas être assis en face de n'importe qui.
par ailleurs, les blogs sont là pour dire que le Hamas mais non enfin quoi soutien fatah avant, enfin bref tout ça quoi.
Z'avez bien raison... :siffle:
ceci étant dit le descriptif du bar
permettait qu'on s'interroge, non?
Le 29 janvier 2006 - 18:33
Un bébé enfermé dans un sac plastique et jeté dans un lac survit
Un bébé de deux mois a été découvert vivant dans un sac en plastique qui flottait à la surface d'un lac au Brésil. Secourue samedi par un couple qui avait entendu ses pleurs, la fillette a pu sortir de l'hôpital dimanche en bonne santé, selon les médecins.
La sac en plastique a été découvert dans le lac de Pampulha à Belo Horizonte, une ville à environ 500km au nord-est de Sao Paulo. "J'ai entendu comme des miaulements de chat", a raconté Jose da Cruz à Globo TV. "Puis le bruit s'est amplifié et a attiré mon attention".
Il semble qu'une petite planche en bois à l'intérieur du sac ait empêché le bébé de couler.
"Elle est en bonne santé", a assuré le Dr Claudia Guimaraes. "C'est un miracle qu'elle ait survécu à la chaleur et ne se soit pas noyée".
Interpellée plus tard dimanche, la mère dément avoir jeté sa fillette dans le lac, selon Globo. Elle affirme avoir donné son bébé à un groupe de gens car elle n'avait pas assez d'argent pour l'élever.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Quoi ?! Qu'entends-je ?!!
Grève dans la fonction publique aujourd'hui ?
Il devrait y avoir du passage ici aujourd'hui...
:siffle:
:hein:
Quel honneur, tu fais une vraie phrase pour parler de moi !Lemmy a dit:la vérité oblige à dire que le susnommé n'avait pas son pareil pour aborder des sujets politiques, et crier "au loup" par la suite...![]()
Le propriétaire de France Soir, l'homme d'affaires franco-égyptien Raymond Lakah, a limogé le président et directeur de la publication Jacques Lefranc, après la reproduction des caricatures de Mahomet.
G2LOQ a dit:...:mouais:
Jeudi, 2 Février 2006 - 11:17
France Soir:
Image du jour:
Nous sommes désolés, mais la page actuellement n'est pas disponible.
????«Oui, on a le droit de caricaturer Dieu»
CarodeDakar a dit:Hier soir, à TV5-Monde, Tahar Ben Jeloun, écrivain que j'admire pourtant, et qui fait une belle entrevue, fini malheureusement l'émission en disant que toute image caricaturée de son Dieu est interdite et qu'il faut le crier haut et fort.
gwen a dit:Comme disait si justement Desproge. on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Et c'est toujours vrais
Ces actualités que nous, nous trouvons amusante ne le sont sûrement pas pour tout le monde. Faut'il pour autant s'interdire de les publier ici?
gwen a dit:Faut'il pour autant s'interdire de les publier ici?
Je dirais qu'en cette matière, ceux qui voudraient nous interdire de caricaturer leurs croyances oublient plusieur choses :CarodeDakar a dit:Ici?
Je ne saurais dire. Je suis trop nioub, c'est clair, et en plus, pas du tout Européenne, ni dans l'âme, ni dans la passeport. C'est pas évident, mais ça fait une très grosse différence dans la perception de liberté d'expression.
Ici, nous sommes dans un espace public qui possède une personnalité très française, sinon, européenne - de mon point de vu -, que je découvre au fil des threads.
Aux "vieux" de 6000 posts et plus de répondre.
---
En tout cas, cette actualité, amusante ou non, ne devait pas être laissée pour compte, même ici, parce que ça fait de très grosses vagues un peu partout et que c'est très fort comme histoire.
supermoquette a dit:Vous vous rappelez de "sacré jésus" dans Flouyoude gloziol ?![]()
que ce genre de réaction est le fait des extrémistes et des intégristes, et donc doit être combattue,