Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Nouvelle de dernière minute : le Norway, ex-"France", qui devait lui aussi être démantelé (et qui est lui aussi bourré d'amiante), vient d'être interdit d'entrer au Bengladesh, pays où devait avoir lieu le démantèlement.
Moi je vous le dis : nous sommes maudits ! :D :D :D

iDuck a dit:
Nouvelle de dernière minute : le Norway, ex-"France", qui devait lui aussi être démantelé (et qui est lui aussi bourré d'amiante), vient d'être interdit d'entrer au Bengladesh, pays où devait avoir lieu le démantèlement.

Mais non, c'est le ferrailleur bengladeshi qui est maudit, là, c'est lui qui a racheté l'épave aux norvégiens. C'est l'épave du Norway, pas celle du France. :p

Pascal 77 a dit:
Mais non, c'est le ferrailleur bengladeshi qui est maudit, là, c'est lui qui a racheté l'épave aux norvégiens. C'est l'épave du Norway, pas celle du France. :p

Remarque : sur ce coup là, l'Etat français n'aura rien à payer. Parce que le retour du Clémenceau va coûter 1,5 miliions d'euros. :D

iDuck a dit:
Remarque : sur ce coup là, l'Etat français n'aura rien à payer. Parce que le retour du Clémenceau va coûter 1,5 miliions d'euros. :D
J'ai d'ailleurs entendu que les droits de passage du canal de suez avaient couté 2 millions d'euros, à l'aller...
D'ou le retour par le cap de bonne espérance.

:D

bobbynountchak a dit:
J'ai d'ailleurs entendu que les droits de passage du canal de suez avaient couté 2 millions d'euros, à l'aller...
D'ou le retour par le cap de bonne espérance.

:D

Ça, pour la bonne espérance, on espère bien... s'en débarasser au plus vite. Mais rien que pour le retour, il faut compter 3 mois. Alors le feuilleton est loin d'être terminé. Suite au prochain épisode. :D

PonkHead a dit:
Pas possible, il y a déjà la Corse, autant ne pas cumuler les risques - et aucun politique (en tous cas, aucun politique à jeun) n'a jamais envisagé d'aller faire décorciser la Corse en Inde pour la revendre au prix de la caillasse et du maquis.

Ballot va ! Tu veux faire passer la Corse par où, par Suez ou par Gibraltar :p

iDuck a dit:

Pinaise ! Si on n'arrive plus à refiler nos merdes aux pays en voie de développement...

Au fait, c'est pas un pays musulman, le Bengladesh ? Ceci expliquerait peut-être cela...

Fulvio a dit:
Pinaise ! Si on n'arrive plus à refiler nos merdes aux pays en voie de développement...

C'est vrai que c'est un comble.
Fulvius soulève là un point intéressant.

bobbynountchak a dit:
C'est vrai que c'est un comble.
Fulvius soulève là un point intéressant.

C'est vrai ça. Qu'est-ce qu'ils viennent nous emmerder les indiens et consorts. Ils devraient s'estimer heureux qu'on leur donne du boulot. :siffle: :p

iDuck a dit:

En fait, dans le "nouveau monde", on dit simpelement "Maudit Français" :D Et on ne parle pas de politique..

Pascal 77 a dit:
T'as pas déjà une voiture ? :D
Ah pour rien au monde je ne changerais ma clio rouge ferrari!!

...
Pis tant que j'y pense, le million j'en ferai rien je crois (a part payer un mec pour casser la gueule à Julien Courbet)

...
Boh, ben pour la beauté du geste alors :D

bobbynountchak a dit:
Ah pour rien au monde je ne changerais ma clio rouge ferrari!!

...
Pis tant que j'y pense, le million j'en ferai rien je crois (a part payer un mec pour casser la gueule à Julien Courbet)

...
Boh, ben pour la beauté du geste alors :D

Quel million ? ils parlent d'un million et demi ... de roupies (un peu plus de 14000 €). Le million de dollars annoncé par le religieux doit être payé par une association de bijoutiers ... qui se refuse à tout commentaire à ce sujet ! :siffle:

:p :D :D

ben quoi?
Pour casser la gueule à Julien Courbet, les mecs ils prendront pas plus de 14000 Euros quand même?

Je veux bien rajouter dans le pot commun pour lui casser la gueule une 2eme fois :D :siffle:

Au fait le CLEM est au point mort y'a contentieux entre la France et la société de remorquage qu'a pas du être payer sur l'aller. Alors pour le retour c'est pas gagné...:D

Dos Jones a dit:
Au fait le CLEM est au point mort y'a contentieux entre la France et la société de remorquage qu'a pas du être payer sur l'aller. Alors pour le retour c'est pas gagné...:D

L'Etat vit au dessus de ses moyens...faut faire des économies...bien joué...bravo ....:up: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.