j'avais entendu parler de bombes permettant de mettre de la fausse boue sur les 4*4, afin de faire croire qu'ils étaient utilisés à d'autres fins que de prendre de la place
(suite aux dégonflages de pneus sauvages)..
rezba a dit:Un collectif lillois arose de boue les 4x4 qu'il trouve dans les rues de la capitale nordiste, et signe ses méfaits avec l'explication suivante :
«Le Collectif pour le bien-être du 4 x 4 s'engage à réintroduire le 4 x 4 dans son milieu naturel, et lutte pour que celui-ci retrouve une qualité de vie décente. Parce qu'on ne met pas un husky en appartement, on ne met pas un 4 x 4 en ville.»
macelene a dit:faut que quelqu'un se dévoue pour le déplier :rateau: :rateau:![]()
la(n)guille a dit:faudrait déjà commencer par interdire les voitures au fioul, et après on pourrait parler des pollutions de la bagnole... mais ça n'a pas l'air d'être dans l'air du temps
WebOliver a dit:
jpmiss a dit:C'est moyen drôle comme news non?
jphg a dit:"Retour en France du porte-avion Clémenceau"
Wouahahahahahahaha !![]()
je ne résiste pas.
Et sans passer par le canal de Suez (1,5 m euros le passage) ; donc on contourne l'Afrique, yes !
Chirac nous manquera...
jpmiss a dit:Mwouarfff en effet ça fait marrer
Sauf pour les 1.5 M d'Euros qui ne sortirons pas de la poche de Chirac...
je ne résiste pas.
Et sans passer par le canal de Suez (1,5 m euros le passage) ; donc on contourne l'Afrique, yes !
Chirac nous manquera...
Fab'Fab a dit:Il y a des territoires français dans l'Océan Indien, pas la peine de le ramener en métropole... :siffle:
Pascal 77 a dit::mouais: Il y aurait comme un "accident" au passage des 40e rugissants, je serais pas plus étonné que ça :heu:
je ne résiste pas.
Chirac nous manquera...
WebOliver a dit:Faudrait qu'il dérive pas mal au passage du Cap Horn non? :heu: