Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah tu sais bien "in Texas everything is bigger!" ... :D

Pas vraiment une info, mais entendu ce matin à la radio...

Saddam Hussein a assisté lundi à la dernière audience en date de son procès en dépit du boycott décidé par ses avocats, vociférant "A bas les traîtres, A bas Bush! " en faisant son entrée dans le prétoire.

kaviar a dit:
Pas vraiment une info, mais entendu ce matin à la radio...

Saddam Hussein a assisté lundi à la dernière audience en date de son procès en dépit du boycott décidé par ses avocats, vociférant "A bas les traites, A bas Bush! " en faisant son entrée dans le prétoire.

Il lui avait acheté un truc à crédit ? :rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: kaviar
LeConcombreMaske a dit:
Comme l'écrivait Audiard : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...

Faux billet de 250 €...

:heu: :eek: :rolleyes: :D :D :D

Un faux billet étant par essence l'imitation d'un vrai, je ne vois pas bien sur quelle base on pourrait condamner quelqu'un qui imite un billet n'existant pas ! D'ailleurs, en fait, il n'imite rien, il l'invente ! :confused:

mais :D quand même !

Entendu ce matin sur France Infos:

Silvio Berlusconi se compare à Jésus-Christ.
ROME (AFP) - Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a inauguré l'ouverture officielle de la campagne pour les élections législatives des 9 et 10 avril par un feu d'artifices de plaisanteries de qualités diverses en n'hésitant pas à se comparer à Jésus-Christ.

[SIZE=-1]La veille à la télévision, M. Berlusconi, satisfait du bilan de ses cinq ans de gouvernement, avait assuré que "seul Napoléon a fait mieux" que lui.

----------------

Le bouffon.

[/SIZE]

Mon président de région préféré vient d'en faire une très très bonne. Rivalisant avec les deux manifestations concurrentes organisées par l'UMP local (une avec les "méchants" anciens du SAC et de l'Algérie Française et les sarkosistes, l'autre avec les chiraquiens pur sucre), Georges 1er, roi de Septimanie, s'est mis a reprocher vertement aux harkis présents à sa propre manifestation de souvenir, d'avoir également été présents à celle des "mechants", à Pue-la-vase-les-flots.

Au vol, quelques perles : "vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocu jusqu'à la fin des temps", "Taisez-vous, vous n'êtes pas harki, vous êtes fils de harki, vous n'avez rien à dire", "retournez avec les gaullistes, là-bas, à Palavas. Ils ont égorgé vos pères comme des porcs". "Vous n'avez rien, vous n'avez pas d'honneur, vous êtes des sous-hommes".

Tout ça en direct devant la télévision régionale couleur. Sinon, c'est pas drole.
Y'a pas à tortiller, comme on dit chez moi, Georgescu, il se chie pas.
:D:D:D

rezba a dit:
Au vol, quelques perles : "vous faites parti des harkis qui ont vocation à être cocu jusqu'à la fin des temps", "Taisez-vous, vous n'êtes pas harki, vous êtes fils de harki, vous n'avez rien à dire", "retournez avec les gaullistes, là-bas, à Palavas. Ils ont égorgé vos pères comme des porcs". "Vous n'avez rien, vous n'avez pas d'honneur, vous êtes des sous-hommes".

Il attribuait cette façon de penser précisément aux "méchants" :modo: :hosto: :rateau:... Ce qui ne le dédouane nullement :mouais: :rateau: Les premiers signes de la grippe aviaire sans aucun doute...:o Et sûrement quelques procés en diffamation à la clé. Ça bouge en septimanie !

rezba a dit:
...

Tout ça en direct devant la télévision régionale couleur. Sinon, c'est pas drole.
Y'a pas à tortiller, comme on dit chez moi, Georgescu, il se chie pas.
:D:D:D

Effectivement, Georges Frêche n'a vraiment pas l'haleine fraiche ( :coucou: Pascal 77)

Les hommes politique dans le sud de la France c'est quelque chose que l'on a du mal à imaginer avant d'avoir "pratiqué" un peu...
Par exemple, pour les élections (surtout municipales et legislatives), il existe apparemment par ici (Provence) dans les petits villages un sport qui consiste non pas à exposer ses idées, son programme, mais plutôt (voir Mickey) à diffamer le concurrent, a jeter sur la place publique (et accessoirement dans les boites aux lettres) des vieilles histoires de familles, des tracts d'insultes... :heu: :sleep: :rolleyes:

LeConcombreMaske a dit:
Effectivement, Georges Frêche n'a vraiment pas l'haleine fraiche ( :coucou: Pascal 77)

Les hommes politique dans le sud de la France c'est quelque chose que l'on a du mal à imaginer avant d'avoir "pratiqué" un peu...
Par exemple, pour les élections (surtout municipales et legislatives), il existe apparemment par ici (Provence) dans les petits villages un sport qui consiste non pas à exposer ses idées, son programme, mais plutôt (voir Mickey) à diffamer le concurrent, a jeter sur la place publique (et accessoirement dans les boites aux lettres) des vieilles histoires de familles, des tracts d'insultes... :heu: :sleep: :rolleyes:

Ah ça, c'est de ton côté du Rhône.
De mon côté, on invective en public (le plus courant étant "celui-là il a pas de c ouilles" ), ou alors, on assassine (mais ça c'est chez les catalans... :D )

rezba a dit:
... ou alors, on assassine (mais ça c'est chez les catalans... :D )

Ouaiiii c'est pour ça que je les aime tant ces catalans... et pour leur façon de vous recevoir aussi (les hommes d'un coté de la table, les femmes de l'autre... :siffle: :D )

:D :p

LeConcombreMaske a dit:
Ouaiiii c'est pour ça que je les aime tant ces catalans... et pour leur façon de vous recevoir aussi (les hommes d'un coté de la table, les femmes de l'autre... :siffle: :D )

:D :p

:rateau:... et ce qui est bien c'est que chez les Catalans les femmes servent le vin... :p :D

C'est le plan de table de la prochaine fois.... :siffle:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
macelene a dit:
:rateau:... et ce qui est bien c'est que chez les Catalans les femmes servent le vin... :p :D...

ha oui, les cruches, tout ça... :siffle:

mince, j'aurais ptét pas du celle là, pas pu m'empécher.... :siffle:

:D :p ;)

Nephou a dit:
ils ont l'air d'avoir de grosses cailles au texas pour que cela se produise

Ah quand même quelqu'un l'a sortie celle-là ! :love: :up: :D
J'en ai pété de rire en lisant la dépêche hier soir j'ai dormi de bonne humeur.
Je sais pas s'ils ont de grosses cailles mais de gros c... :heu: ah oui la chratte, merdre ! :rose:

franchement, comme dirait charlton eston (je ne sais pas si c'est bien écrit, mais je m'en fous), quand on sait pas tirer, on a quand même le droit d'avoir des M16 pour aller chasser le lombric unicellulaire... :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.